InscriptionConnexion
Sans traducteur biensur
:risitas_hanches:

Le directeur laisse le rapport du compte au comptable sans compter le temps, pendant que le fan de l'éventail fait le compte du rapport en tenant compte du compte que le rapport rapporte.

:macron_psycho:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Ouais ouais donc fais pas le malin
:popcorn3d:
il est pas content
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Boss left the account report with the accountant, ain’t nobody counting all the time it stole. Meanwhile, the paper-fan fiend counts up the report, keeping track of the account and what that report brings home.
:Alice_goth:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
Sans traducteur biensur

Le directeur laisse le rapport du compte au comptable sans compter le temps, pendant que le fan de l'éventail fait le compte du rapport en tenant compte du compte que le rapport rapporte.

lmfao you thought i'll feed your troll and try to translate an impossible sentence that was meant to troll
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
ain't no way
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
l'eau des nouilles me coule le long des coudes et ça me mouille
il y a 4 heures
Boss left the account report with the accountant, ain’t nobody counting all the time it stole. Meanwhile, the paper-fan fiend counts up the report, keeping track of the account and what that report brings home.
:Alice_goth:
En vrai je pense c'est toi qui a le mieux traduit rien que en utilisant boss et paper-fan
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
En vrai je pense c'est toi qui a le mieux traduit rien que en utilisant boss et paper-fan
eussou
:singe_eussou:
il y a 4 heures
Sans traducteur biensur

The director let the account's report to the accoutant without counting time, while the hand fan fan make the count of the report by taking the account of the account the account that the report relate

J'me suis relus 37 fois putain
:gneugneu-anime:

et je suis toujours pas sur du "taking the account"
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
My tailor is rich
:Bender:
il y a 4 heures