Ces sales qui détestent les chiens et les chats par ce qu'un bédouin du désert à écrit des conneries sur un livre au moyen âge
les fameuses races sales alors qu'un clébard sauvage pue moins que la plupart des individus du croissant de lune
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle cherche vraiment à se battre contre un oiseau de 100 kilos avec des griffes de la taille d'une tête humaine ? ça fait parti des animaux les plus dangereux et agressif du monde, t'as plus de chance de survie face à un crocodile ou un loup
il y a un jour
elle pensait peut-être qu'allah allait la faciliter
tellement de prétention qu'elle se crois reine alors que le caissier du coin a plus de pouvoir qu'elle
il y a un jour
quand meme pas, suffit juste d'un plateau en bois ou métallique et lui foutre devant son museau
et voilà
et voilà
il y a un jour
et lui faire des guilis par surprise au dernier moment
y'a une vidéo d'un fermier américain qui utilise la technique du plateau en fer
il y a un jour
y'a une vidéo d'un fermier américain qui utilise la technique du plateau en fer
je sais tkt, je te crois
desfois devant mes fenêtres, j'ai des pigeons qui se regardent dans le reflet de mes carreaux en bougeant la tête sans comprendre que c'est leur reflet
et j'ouvre le rideau d'un seul coup
desfois devant mes fenêtres, j'ai des pigeons qui se regardent dans le reflet de mes carreaux en bougeant la tête sans comprendre que c'est leur reflet
et j'ouvre le rideau d'un seul coup
il y a un jour
Ces sales qui détestent les chiens et les chats par ce qu'un bédouin du désert à écrit des conneries sur un livre au moyen âge
les animaux sont respectés, c'est juste la gen z de merde qui est comme ca, ils ont aucune compassion pour rien
il y a un jour
En plus elle est trop débile. C'est super teigneux ces oiseaux, faut jamais les provoquer gratuitement
Les derniers descendants des dinosaures
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas assez, qu'elle crêve
il y a un jour
L'instantanéité du karma
C'était beau
C'était beau
ça arrive tout le temps des que la personne a des mauvaises vibration.

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
il y a un jour
ça aurait dû l'être encore plus
il y a un jour
ça aurait dû l'être encore plus
on a pas la suite....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
on a pas la suite....
J'espère qu'elle à biiiiieeen existé
il y a un jour
252
Sur ce sujet0