il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgod5firs
3h
Que elle et toute sa tribu aille en enfer
il y a 3 heures
La salope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
L'instantanéité du karma
C'était beau
C'était beau
il y a 3 heures
là une autre fantomette s'attaque à un gauchiste
Streamable
Vidéo Streamable
En plus elle est trop débile. C'est super teigneux ces oiseaux, faut jamais les provoquer gratuitement
il y a 3 heures
En plus elle est trop débile. C'est super teigneux ces oiseaux, faut jamais les provoquer gratuitement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bougnoules. Vraiment une sale race.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
cheh
il y a 3 heures
DTP
3h
Les bougnoules. Vraiment une sale race.
le pire c'est que ça vient d'un topic spécial karma sur 4chan, avec en majorité des accidents de la route
mais dans le lot, on retrouve ce genre de comportements encore et toujours...
mais dans le lot, on retrouve ce genre de comportements encore et toujours...
il y a 3 heures
là une autre fantomette s'attaque à un gauchiste
Streamable
Vidéo Streamable
elle cherche vraiment à se battre contre un oiseau de 100 kilos avec des griffes de la taille d'une tête humaine ? ça fait parti des animaux les plus dangereux et agressif du monde, t'as plus de chance de survie face à un crocodile ou un loup
il y a 3 heures
Saloperie de bougnoule de merde
il y a 3 heures
elle cherche vraiment à se battre contre un oiseau de 100 kilos avec des griffes de la taille d'une tête humaine ? ça fait parti des animaux les plus dangereux et agressif du monde, t'as plus de chance de survie face à un crocodile ou un loup
quand meme pas, suffit juste d'un plateau en bois ou métallique et lui foutre devant son museau
et voilà
et voilà
il y a 3 heures
quand meme pas, suffit juste d'un plateau en bois ou métallique et lui foutre devant son museau
et voilà
et voilà
visiblement on dirait pas une autruche mais un ému, c'est bien plus gros, ou alors la meuf est juste une nabot
je confond, c'ewxt l'ému qui est plus petit
je confond, c'ewxt l'ému qui est plus petit
il y a 3 heures
Ces sales qui détestent les chiens et les chats par ce qu'un bédouin du désert à écrit des conneries sur un livre au moyen âge
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0