Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être pour ça que tu chiales autant
Putin mais va baiser tes chevres et arrete de rager des blancs sale pd
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Rien à foutre de la cocarde tricolore de la prostituaise en hymne et du folklore multiculturel, je soutien évidemment les bédouins face à ce simulacre d’équipe bleue
je ne vais pas non plus regarder le match hein faut pas pousser
Récolter le sel des magrebix, sah quel plaisir
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Ça change quoi y'a 3 personne sur ce Forum dont un chialeur
C’est toujours plus que le nombre de DZ qui ont réussi à sortir de la Seine
il y a 4 heures
C’est toujours plus que le nombre de DZ qui ont réussi à sortir de la Seine
T'as mis 2 h à pondre ça entre deux pleures
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Ça doit être pour ça que tu chiales autant
3mn entre ton message et le mien. Curieux sens du calcul
il y a 4 heures
J'aurais pu comprendre contre n'importe quelle autre équipe, mais les maghrébins putin....
Non seulement ce sont des gros fdp mais en plus leur foutre le seum est un putin de plaisir indescriptible
Je pense que tu devrais revoir les équipes que tu supportes, au moins pour ce match
Non seulement ce sont des gros fdp mais en plus leur foutre le seum est un putin de plaisir indescriptible
Je pense que tu devrais revoir les équipes que tu supportes, au moins pour ce match
T’imagines pas le bordel si le Maroc perd
il y a 4 heures
3mn entre ton message et le mien. Curieux sens du calcul
Pleure ça fait du bien
il y a 4 heures
Yorarien fragilin
il y a 4 heures
Ça sera le bordel s’ils gagnent ou s’ils perdent on parle de sauvages n’oublie pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPleure ça fait du bien
Pour l’instant c’est toi qui te débat.
Danse pour nous Abdel Giuseppe
Danse pour nous Abdel Giuseppe
il y a 4 heures
Rien à foutre de la cocarde tricolore de la prostituaise en hymne et du folklore multiculturel, je soutien évidemment les bédouins face à ce simulacre d’équipe bleue
je ne vais pas non plus regarder le match hein faut pas pousser
Traître tu dois soutenir nos tirailleurs
il y a 4 heures
je ne supporte pas l'équipe d'afronce, mais plus vite les magrébougnes perdront et moins ça leur montera à la tête
par simple concours de circonstances, je vais donc supporter l'afrance ce jeudi
je reste néanmoins un full supporter de la Norvège qui je l'espère va aller loin
je reste néanmoins un full supporter de la Norvège qui je l'espère va aller loin
il y a 4 heures
J'aurais pu comprendre contre n'importe quelle autre équipe, mais les maghrébins putin....
Ca te dérange pas que les francais collabos se réjouissent quand l'EDF gagne?
De plus l'équipe marocaine est 100% ethniquement homogène, ca rabat le caquet des collabos qui parlent d'enrichissement par la diversité
De plus l'équipe marocaine est 100% ethniquement homogène, ca rabat le caquet des collabos qui parlent d'enrichissement par la diversité
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Oui, j'ai envie de voir les petits cucks marocains pleurer
bjr
il y a 4 heures
Ca te dérange pas que les francais collabos se réjouissent quand l'EDF gagne?
De toute façon y a des millions de cucks blancs qui soutiennent cette équipe
il y a 4 heures
Entre soutenir une monarchie simiesque et une république acculturelle, le choix est vite fait.
il y a 4 heures
je ne supporte pas l'équipe d'afronce, mais plus vite les magrébougnes perdront et moins ça leur montera à la tête
L’idéal ce serait que le Maroc aille jusqu’en finale (qu’ils perdent évidemment et de préférence en ayant le sentiment d’avoir été volé pour les chauffer à blanc au max), imagine les mettre un bordel pas possible après chaque match
Ce genre d’actions joue pour nous, les golems sont dur à réveiller donc il faut la MAXIMUM d’enrichissement culturel
Ce genre d’actions joue pour nous, les golems sont dur à réveiller donc il faut la MAXIMUM d’enrichissement culturel
il y a 4 heures
L’idéal ce serait que le Maroc aille jusqu’en finale (qu’ils perdent évidemment et de préférence en ayant le sentiment d’avoir été volé pour les chauffer à blanc au max), imagine les mettre un bordel pas possible après chaque match
je pense que plus l'afronce perdra tot, moins ce sera récupérable par la gauche pour faire la pub de la diversité
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0