Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien à foutre de la cocarde tricolore de la prostituaise en hymne et du folklore multiculturel, je soutien évidemment les bédouins face à ce simulacre d’équipe bleue
je ne vais pas non plus regarder le match hein faut pas pousser
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pu comprendre contre n'importe quelle autre équipe, mais les maghrébins putin....
Non seulement ce sont des gros fdp mais en plus leur foutre le seum est un putin de plaisir indescriptible
Je pense que tu devrais revoir les équipes que tu supportes, au moins pour ce match
Non seulement ce sont des gros fdp mais en plus leur foutre le seum est un putin de plaisir indescriptible
Je pense que tu devrais revoir les équipes que tu supportes, au moins pour ce match
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
J'aurais pu comprendre contre n'importe quelle autre équipe, mais les maghrébins putin....
Toi aussi tu pleure
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
« Chez nous »
T’es pas chez toi Momo
T’es pas chez toi Momo
Selon qui ? Un chialeur ?
il y a 4 heures
J'aurais pu comprendre contre n'importe quelle autre équipe, mais les maghrébins putin....
Je m’en fout un peu de foutre le seum aux bédouins à vrai dire. Ce qui m’importe c’est que cette pseudo équipe de France passe à la trappe le plus rapidement possible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi ?
Cuck par un reubeu ?
il y a 4 heures
Je m’en fout un peu de foutre le seum aux bédouins à vrai dire. Ce qui m’importe c’est que cette pseudo équipe de France passe à la trappe le plus rapidement possible
Comment tu pleure
il y a 4 heures
C'est pas encore fini cette coupe du monde ?
il y a 4 heures
Comment tu pleure
Continue à alimenter le topic il sera bientôt rouge grâce à toi Bouzelouf
il y a 4 heures
Cuck par un reubeu ?
Aucune femme ne cuck avec des rebeux puants, rêve pas le bandeur de maghéb
il y a 4 heures
C'est pas encore fini cette coupe du monde ?
Malheureusement non
il y a 4 heures
Tu es dans l'erreur mon khey, les francais gagneront pour toi et ta reddition tkt pas
il y a 4 heures
Continue à alimenter le topic il sera bientôt rouge grâce à toi Bouzelouf
Ça change quoi y'a 3 personne sur ce Forum dont un chialeur
il y a 4 heures
Aucune femme ne cuck avec des rebeux puants, rêve pas le bandeur de maghéb
Ça doit être pour ça que tu chiales autant
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0