InscriptionConnexion
Des ceremonies pour honorer les anciens en blablatant des discours comme quoi ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais
:Dany_etonnee:

On oublie pas les français qui arretaient leurs propres congénères pour les fusillers car ils allaient pas à la guerre.

On fusillait pas les riches qui n'y allaient pas si ?

Après j'y connais rien.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
En plus on me baisait le peu de temps de repos que j'avais pour participer a ces merdiers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Pour rappel les fdp d'officier avaient un revolver et menaçait de tirer sur les soldats qui sortaient pas assez vite des tranchées pour l'assaut
:salam2:

Et eux bien sûr ils restaient bien derrière en sécurité
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Tu englobes tous les conflits dans le même sac ou tu dis « à cause de la France » avec un exemple en tête ?
il y a 6 heures
Tu englobes tous les conflits dans le même sac ou tu dis « à cause de la France » avec un exemple en tête ?
Plutot la ww1
:chat_capri_sun:
il y a 6 heures
Plutot la ww1
Je comprends mieux, c’est vrai que c’était un peu à la russe
:jerry:
il y a 6 heures
Je comprends mieux, c’est vrai que c’était un peu à la russe
:jerry:
Le reste c'est un peu plus biaisé je trouve meme si je m'y connais pas trop
il y a 6 heures
Des ceremonies pour honorer les anciens en blablatant des discours comme quoi ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais

On oublie pas les français qui arretaient leurs propres congénères pour les fusillers car ils allaient pas à la guerre.

On fusillait pas les riches qui n'y allaient pas si ?

Après j'y connais rien.
"ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais"
puissant
:yoda_triste:
il y a 6 heures
"ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais"
puissant
Tu contestes ?
:Dany_dubitative1:
il y a 6 heures
Il faut combattre pour la France pour pas parler allemand
:Soldat_france:

Il faut combattre pour la France pour pas parler russe
:Macron_thumbup:

Sauf que dans les fait, pour le citoyen, ya absolument rien qui change à part la langue de l'administration
:jevaistemanger:

Aller se battre et mourir pour que les élus puissent continuer leurs détournement de fonds en toute quiétude
il y a 6 heures
Il faut combattre pour la France pour pas parler allemand
:Soldat_france:

Il faut combattre pour la France pour pas parler russe
:Macron_thumbup:

Sauf que dans les fait, pour le citoyen, ya absolument rien qui change à part la langue de l'administration

Aller se battre et mourir pour que les élus puissent continuer leurs détournement de fonds en toute quiétude
Surtout que des bougnoules importés tuent plus de français que les russes
:Danycontente:
il y a 6 heures
En vrai j'ai l'impression que le pays envoie les soldats se faire buter comme de la viande
:gne1:
comme si t'étais quelqu'un de dispensable

Je n'aime pas les cérémonies comme ça non plus
il y a 6 heures
Tu contestes ?
:Dany_dubitative1:
Sale enculin j'viens de dire que c'était beau ce que tu venais d'écrire
il y a 6 heures
Sale enculin j'viens de dire que c'était beau ce que tu venais d'écrire
Jsais pas ton sticker me semblait irronique
:Chat_deprime:
il y a 6 heures
Surtout que des bougnoules importés tuent plus de français que les russes
:Danycontente:
Exact, l'ennemi intérieur est bien pire que l'Allemagne de 40
il y a 6 heures
Quand je repense à tout ça je me reconforte dans le choix de pas avoir renouveler
il y a 6 heures
Pour rappel les fdp d'officier avaient un revolver et menaçait de tirer sur les soldats qui sortaient pas assez vite des tranchées pour l'assaut

Et les soldats ces cucks qui préféraient se faire abattre par l'officier plutôt que de lui mettre une balle de 8mm dans le buffet
:nez:
il y a 6 heures

Il aurait suffit de le couic pendant qu'il dormait. Ça a forcément du arriver maintes fois.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Ahi, en te lisant j'ai repensé au vétéran centenaire britannique qui n'aime pas l'état actuel du pays et qui a redpill tout un plateau en live pendant le 11 novembre
il y a 6 heures
Ahi, en te lisant j'ai repensé au vétéran centenaire britannique qui n'aime pas l'état actuel du pays et qui a redpill tout un plateau en live pendant le 11 novembre
Celui qui s'est fait péter le bras ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures