Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai jamais compris comment on faisait
Pour la fonctionnalité "vol de stickers" j'ai pas encore regardé mais sinon tu te contentes d'aller sur risibank, tu télécharges le sticker puis tu viens sur ton profil onche "mes stickers" et tu le téléverses
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCBO
5h
C'est beau tout ça en attendant votre forum à 150 connectés il est tout mort là
Oh oui dis-donc c'est vrai ça et je me demande bien quelle initiative pourrait nous sortir de ce marasme
Essayons tout de même quelque chose pour sauver Onche :
ta gueule ?
il y a 5 heures
Parce que Webedia s'en fiche, ils sont concentrés sur la pub. Ainsi que sur le fait d'insérer de plus en plus d'articles sponsorisés, faits par IA et vides, afin de faire du traffic sur le site
Ce n'est plus un site de JV depuis longtemps. Toute la partie JV du site est négligée. Le site est rempli à craquer d'articles vides pour faire venir des gens et d'articles sponsos. C'est un site qui n'a plus aucun sujet, rempli de pub et qui ne sert qu'à faire plus d'argent à Webedia par son traffic
Un site de traffic quoi
je ne sais pas le terme exact
Il suffit de voir qu'en 2021 ils ont changé le logo et le nom du site. Exit la manette du logo. Dans leur communication, ils s'appellent "J et V" pour cacher le "jeuxvideo." Pour moi c'est clair qu'ils veulent se cacher de l'ancien site. Je n'arrive même pas à croire que c'est le même JVC que l'époque
Ce n'est plus un site de JV depuis longtemps. Toute la partie JV du site est négligée. Le site est rempli à craquer d'articles vides pour faire venir des gens et d'articles sponsos. C'est un site qui n'a plus aucun sujet, rempli de pub et qui ne sert qu'à faire plus d'argent à Webedia par son traffic
Un site de traffic quoi
Il suffit de voir qu'en 2021 ils ont changé le logo et le nom du site. Exit la manette du logo. Dans leur communication, ils s'appellent "J et V" pour cacher le "jeuxvideo." Pour moi c'est clair qu'ils veulent se cacher de l'ancien site. Je n'arrive même pas à croire que c'est le même JVC que l'époque
il y a 5 heures
Site de fdp
Je confirme il y a que des salopes frigides là bas
Tu prends une ddb à effet immédiat, parce que le type se sent atteint dans sa sensibilité, quand ça ne convient carrément pas à la politique de fdp de webedia
De masterclass absolue dans les années 2000 à 2012 environ, JVC est devenu une giga chiasse ensuite
Tu prends une ddb à effet immédiat, parce que le type se sent atteint dans sa sensibilité, quand ça ne convient carrément pas à la politique de fdp de webedia
De masterclass absolue dans les années 2000 à 2012 environ, JVC est devenu une giga chiasse ensuite
il y a 5 heures
Je confirme il y a que des salopes frigides là bas
Je suis pas un golem
0nch*3 c'est des puceau incel nazi, ils sont méchants c'est des dechets
il y a 5 heures
Je suis pas un golem
il y a 5 heures
Oh oui dis-donc c'est vrai ça et je me demande bien quelle initiative pourrait nous sortir de ce marasme
ta gueule ?
En attendant faut de la croissance si on veut survivre
il y a 4 heures
Il en manque énormément
Tu peux les intégrer
facilement sur onche avec un simple lien, volutes a fait un tuto
voler
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
202