InscriptionConnexion
Bagnagnagna bagnagnagna !
Bagnagna splitch !
:vieux_trap:
il y a 7 heures
Elle est au courant que c'est plus une TEEN ?

il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Ouais enfin Mylène elle est complètement imprégné du côté sataniste quand même je trouve.
Idem pour Céline Dion
:Ophelie_:

Après je connais peu le personnage Mylène..c'est clair qu'elle a l'air douce mais l'imagerie c'est assez sataniste il me semble
:Boomer_moqueur:
C'est prométhéen, ouais
:boeuf:

"Ma liberté avant le reste, avant Dieu"

Et elle a surement été promu par l'industrie pour ça

D'ailleurs, si l'on regarde bien dans cet anéantissement de l'Occident

C'est exactement la même histoire que le péché originel

Les anéantisseurs, tel le serpent, n'ont pas choisi les bâtisseurs pour cible (les hommes), mais leurs femmes

L'Homme est de nature plus asservi à l'âme, à Dieu, et la femme, plus asservi à l'Homme, qu'elle le veule ou non, et c'est même d'autant plus le cas quand elle ne le veut pas, qu'elle veut s'en émanciper, elle ne vit que selon l'Homme, par envie, jalousie et volonté de se venger

De là l'intérêt de la prendre pour cible de choix en tant qu'élément manipulable et influençable

Un chien qui mord tend aussi la patte
il y a 7 heures
C'est prométhéen, ouais

"Ma liberté avant le reste, avant Dieu"

Et elle a surement été promu par l'industrie pour ça

D'ailleurs, si l'on regarde bien dans cet anéantissement de l'Occident

C'est exactement la même histoire que le péché originel

Les anéantisseurs, tel le serpent, n'ont pas choisi les bâtisseurs pour cible (les hommes), mais leurs femmes

L'Homme est de nature plus asservi à l'âme, à Dieu, et la femme, plus asservi à l'Homme, qu'elle le veule ou non, et c'est même d'autant plus le cas quand elle ne le veut pas, qu'elle veut s'en émanciper, elle ne vit que selon l'Homme, par envie, jalousie et volonté de se venger

De là l'intérêt de la prendre pour cible de choix en tant qu'élément manipulable et influençable

Un chien qui mord tend aussi la patte
Oui :

"Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.

Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.

Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.

C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.

J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.

Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!"

Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution (1859)
il y a 7 heures
TF6
TF6
8h
" le tube de l'été " selon Marianne James
:elton-john:

Elle n'a jamais su chanter.. ça doit être un enfer en concert
:JackInTheBouzelouf:
il y a 7 heures
Oui :

"Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.

Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.

Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.

C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.

J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.

Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!"

Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution (1859)
Ah putain je le cherchais
:sodium_choque:

Merci khey
:calinJS:
il y a 7 heures
Dire qu'elle était jury de la nouvelle star
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Dire qu'elle était jury de la nouvelle star
Ça me faisait hurler de rire
il y a 7 heures
C'est comme Madonna, à un moment t'es tellement walled que t'es obligé de devenir sataniste
il y a 7 heures
Ça me faisait hurler de rire
A côté t'avais des piliers comme manu katche

Alors que d'autres étaient morts dans le film comme Sinclair
il y a 7 heures
C'est comme Madonna, à un moment t'es tellement walled que t'es obligé de devenir sataniste
Enfin bon banana banana split ouhh
:jevaistemanger:
il y a 7 heures-PEMT
TF6
TF6
7h
A côté t'avais des piliers comme manu katche

Alors que d'autres étaient morts dans le film comme Sinclair
J'aimais bien Manoukian
il y a 7 heures-PEMT
J'aimais bien Manoukian
Oui lui il apportait un vrai truc par contre

Marianne James c'était une énorme jalousa

Je me souviens qu'elle avait atomisé une bombasse qui chantait bien en gueulant:

- t'es une ringarde ma fille !!!
:screamer_vieille:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h

Je me souviens qu'elle avait atomisé une bombasse qui chantait bien en gueulant:

Ouais mais je l'aimais bien aussi Maryane, surtout pour le personnage excentrique

C'est pour ça qu'ils l'ont évincé et remplacé par Lio ?
il y a 7 heures
Ouais mais je l'aimais bien aussi Maryane, surtout pour le personnage excentrique

C'est pour ça qu'ils l'ont évincé et remplacé par Lio ?
Je pense que c'est plutôt elle qui n'a pas renouvelé

Mais oui un personnage

Par contre Dove je me souviens, il arrêtait pas de marmonner dans sa barbe a chaque fois que manu katche disait un truc donc il avait poussé une énorme gueulante :
- FERME TA GUEULE Dove, FERME-TA-GUEULE !!!
:agneu_patron:

Yavait une énorme séquence avec dove en pls qui bougeait plus

Je pense c'était la goutte de trop
:tatie_jacqueline:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h

Tu te rappelles de ce moment ? C'était lunaire ahi

"J'ai pas besoin de l'entendre chanter"
:Risitas_jesus_ahi:

Rien à foutre de Corneille
:Quintero:

Je me rappelle qu'après ça il avait été connu à l'international, ça s'était tassé en France mais il était reconnu mondialement

Et nofake la performance magistrale ahi, c'est le premier mec que j'ai vu faire du beat box et surement le meilleur
il y a 7 heures
Ce wall des enfers
:Poisson_magie:

:ayaa:
il y a 7 heures
Tu te rappelles de ce moment ? C'était lunaire ahi

"J'ai pas besoin de l'entendre chanter"
:Risitas_jesus_ahi:

Rien à foutre de Corneille
:Quintero:

Je me rappelle qu'après ça il avait été connu à l'international, ça s'était tassé en France mais il était reconnu mondialement

Et nofake la performance magistrale ahi, c'est le premier mec que j'ai vu faire du beat box et surement le meilleur
Oui il m'avait impressionné.
D'ailleurs yavait le groupe Naturally 7, qui avait sorti un super son entièrement en beat box

Tu te rappelles la séquence avec Élodie freje , Sinclar, joey star et manoukian qui se foute magistralement de la gueule d'un coréen . Duckwan Kim ou un truc comme ça

- et ben on va t'appeler Duck
:hanouna_rieur:
il y a 7 heures
Tain, elle m’excite grave
:branlette_grenouille:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Oui il m'avait impressionné.
D'ailleurs yavait le groupe Naturally 7, qui avait sorti un super son entièrement en beat box

Tu te rappelles la séquence avec Élodie freje , Sinclar, joey star et manoukian qui se foute magistralement de la gueule d'un coréen . Duckwan Kim ou un truc comme ça

- et ben on va t'appeler Duck
:hanouna_rieur:
Ah putain oui ça me dit trop un truc
il y a 7 heures