Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nogay c'est 10/10 cette shape à 40 ans
Oui il lui reste plus qu'à maîtriser les poses, le cadrage et les lumières pour faire des photos correctes.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBro a lancé la TRT, on se revoit dans 20 ans
No 100% bio ici je prends même pas de shakers nutri mes couilles.
il y a 4 heures
Oui il lui reste plus qu'à maîtriser les poses, le cadrage et les lumières pour faire des photos correctes.
J'ai pas le matériel
il y a 4 heures
Ca demande pas mal de sacrifices que la majorité de gwers ne sont pas prêts à envisager.
Par contre pour bavés sur les joggeuses , la y'a du monde en terrasses, bières a la main...
Par contre pour bavés sur les joggeuses , la y'a du monde en terrasses, bières a la main...
Si c'est vraiment toi oui c'est évident c'est énormément de taf pour avoir ça
Tu prend des petits produits magique ou pas trop ?
il y a 4 heures
No 100% bio ici je prends même pas de shakers nutri mes couilles.
J'ai de l'expérience dans le body, être aussi massif pour ce taux de sèche, faut au minimum lancer une petite cure
il y a 4 heures
J'ai pas le matériel
C'est pas une question de metriel igo. Avec un tel tu peux faire aussi bien qu'avec un Réflexe aujourd'hui. Suffit de s'intéresser un peu à l'image et la photographie.
il y a 4 heures
Si c'est vraiment toi oui c'est évident c'est énormément de taf pour avoir ça
Zero , j'ai encore envie de bander tous les matins
.
De temps je peu prendre une barre énergétique quand j'ai un coup de mou avant l'entrainement car parfois je me lève à 4h30 pour le boulot...
Mais c'est tout.
De temps je peu prendre une barre énergétique quand j'ai un coup de mou avant l'entrainement car parfois je me lève à 4h30 pour le boulot...
Mais c'est tout.
il y a 4 heures
J'ai de l'expérience dans le body, être aussi massif pour ce taux de sèche, faut au minimum lancer une petite cure
Bah il suffit de bien s'hydrater et de manger équilibré en fait:
Et de bouffer du cardio tout en faisant un taff physique.
J'ai pas dit que c'était facile ni que ca ce faisais en 1 mois.
Et de bouffer du cardio tout en faisant un taff physique.
J'ai pas dit que c'était facile ni que ca ce faisais en 1 mois.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question de metriel igo. Avec un tel tu peux faire aussi bien qu'avec un Réflexe aujourd'hui. Suffit de s'intéresser un peu à l'image et la photographie.
J'ai un iphone 17 standard
il y a 4 heures
L'op ment comme un arracheur de dents. Soit c'est pas son physique soit il est fruité comme never faut pas réver
il y a 4 heures
Merci chef
Je comprend quand tu parles de sacrifice. Tu dois être discipliné sur la bouffe , pas d'alcool , de mal bouffe , de sucrerie ect
Je pense que c'est vraiment le plus dur.

il y a 4 heures
god5firs
4h
L'op ment comme un arracheur de dents. Soit c'est pas son physique soit il est fruité comme never faut pas réver
Au lieu de rager comme un puceau de 16 ans frustré. Vas faire ton cardio Hamza.
C'est votre problème les 2000. Je vous vois à la salle vous faites jamais de cardio les débiles.
Et je te parle pas de 20 minutes sur le velo fdp
C'est votre problème les 2000. Je vous vois à la salle vous faites jamais de cardio les débiles.
Et je te parle pas de 20 minutes sur le velo fdp
il y a 4 heures
Je comprend quand tu parles de sacrifice. Tu dois être discipliné sur la bouffe , pas d'alcool , de mal bouffe , de sucrerie ect
Alcool c'est max 2 fois par mois de marloutage mais pas de shooters , cocktails et autres merdes.
Tu restes a la blonde légère .
Je te dis ca mais je le fais pas tous les mois.
Et oui pour la bouffe je suis suivi.
Tu restes a la blonde légère .
Je te dis ca mais je le fais pas tous les mois.
Et oui pour la bouffe je suis suivi.
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0