InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HFQPJHRDFHTTLW3YOVQAA.php

Après le vol du Louvre à Paris voici celui du musée lalique avec bijoux art déco décidément ce pays
il y a 5 heures
:MacronRire:
il y a 5 heures
Moi qui pensais que les cambriolages de musée c'était fini en raison des dispositifs modernes de sécurité.

:abasourdi_transp:
il y a 5 heures
Origine ?
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Moi qui pensais que les cambriolages de musée c'était fini en raison des dispositifs modernes de sécurité.

Hé bin non au contraire
il y a 5 heures
Tu suspectes des complicités avec ceux qui surveillaient le musée et les voleurs
il y a 5 heures
Tu suspectes des complicités avec ceux qui surveillaient le musée et les voleurs
Oui
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures

Justement, tout a été délégué à de l'électronique premier prix pour faire fondre les budgets
:CS_0tout:

Agents de sécurité > toute les caméras et senseurs du monde
:LimiteGun:
il y a 5 heures
l'agence de surveillance qui bouge pas son gros cul
il y a 5 heures
l'agence de surveillance qui bouge pas son gros cul
:Chadort:
il y a 5 heures
C'est Zoumzoum, depuis qu'il est venu, c'est la merde ici
:Pong_colere:
il y a 5 heures

La sécurité dans les musées
:risitas_ahi:

Il y a quelques années un voleur en série s'était fait choper, le type volait en pleine journée pendant les heures d'ouverture, il expliquait que c'était le grand n'importe quoi la sécurité dans les musées, au final il s'était fait avoir car un jour il avait été le seul visiteur d'un musée qu'il avait cambriolé
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HFQPJHRDFHTTLW3YOVQAA.php

Après le vol du Louvre à Paris voici celui du musée lalique avec bijoux art déco décidément ce pays
Art nouveau rené lalique l’op
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures

Dispositifs modernes en France.
:Phoque_chokbar:
:poop:
il y a 4 heures
Dispositifs modernes en France.
:Phoque_chokbar:
On parle quand même de musées qui abritent potentiellement des objets à forte valeur, donc oui, j'ai naïvement cru qu'ils avaient fait le nécessaire.

il y a 4 heures
On parle quand même de musées qui abritent potentiellement des objets à forte valeur, donc oui, j'ai naïvement cru qu'ils avaient fait le nécessaire.

Une émeute de Jean-Karim dévaliserait le musée que la police resterait là à regarder. Finito le country.

:zideg:
:poop:
il y a 4 heures
On peut aussi miser sur l'incompétence du staff du musée
il y a 23 minutes
Je mise sur des tchétchènes, ils sont connu pour ça en Alsace
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 21 minutes
« Une alarme s’est déclenchée, mais le temps que la société de surveillance fasse la levée de doute, c’est une femme de ménage, arrivée en premier sur les lieux, qui a appelé la gendarmerie », selon la première source.

:Ahahah:

Les sociétés de surveillance c'est vraiment de la merde, mes parents ont des alarmes dans leur barraque, toute ma vie je me suis demandé leurs utilités, le temps que les mecs débarquent t'as le temps de déménager l'entiéreté de la maison
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 19 minutes