Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudrait que je trouve mais il aurait a sa mère ou a son meilleur pote, qu'il avait enterrer sa femme près de la ferme
Ouais donc c'est juste un témoignage, sachant qu'en plus il s'entendait très mal avec sa famille
Ave Maria
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais donc c'est juste un témoignage, sachant qu'en plus il s'entendait très mal avec sa famille
Je viens d'y penser mais t'as l'air de t'y connaitre en affaires ?
Ce genre de trucs n'existe plus en 2026, Grégory Jubilar etc
il y a 3 jours
Je viens d'y penser mais t'as l'air de t'y connaitre en affaires ?
Pour être honnête je ne suis pas un professionnel du tout, c'est juste que ce genre de truc m'intéresse, à une époque j'étais passionné de criminologie et surtout de psychologie criminelle
Je traînais sur le RBI quand j'étais au lycée
Aujourd'hui je ne m'intéresse qu'à certaines affaires, quand elles ont une importance politique
Émile par exemple, ou les tueurs en série inconnus et en liberté dont les médias ne parlent pas
Aujourd'hui je ne m'intéresse qu'à certaines affaires, quand elles ont une importance politique
Émile par exemple, ou les tueurs en série inconnus et en liberté dont les médias ne parlent pas
Ave Maria
il y a 3 jours
Pour être honnête je ne suis pas un professionnel du tout, c'est juste que ce genre de truc m'intéresse, à une époque j'étais passionné de criminologie et surtout de psychologie criminelle
C'est quoi le RBI ?
il y a 3 jours
C'est quoi le RBI ?
Le Reddit Bureau of Investigation, un sub reddit où des autistes essaient de résoudre des affaires classées
La majorité des gens là bas sont des golems d'extrême gauche, c'est pour ça que je me suis barré
La majorité des gens là bas sont des golems d'extrême gauche, c'est pour ça que je me suis barré
Ave Maria
il y a 3 jours
La meuf etais infirmiére, les infirmiéres sa suces des bites surtout des médecins et c'est pas une blague ou juste un phantasme, dans les hopitaux ca baise et ca baise
y'avais meme un médecins qui ce tapais toutes ces infirmiéres
et lui il a fini cuck il a peter une case et la buter
y'avais meme un médecins qui ce tapais toutes ces infirmiéres
et lui il a fini cuck il a peter une case et la buter
il y a 3 jours
210
Sur ce sujet0