Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrien
1 mois
Bordel, le mec fait le crime parfait, et s'accuse du meurtre, triste fin pour ce génie du crime
Le truc le plus WTF c'est le rdv qu'avait donné l'immonde cassos avec qui il était en couple à son ex co détenu.
En gros ils devaient se voir pour " déplacer quelque chose " dans un lieu isolé et totalement inconnu.
Bien sûr ils étaient suivis par la police.
Mais elle savait pas ce qu'elle devait faire
BORDEL, mais comment cette conne a le droit de vivre.
Elle donne rdv a un taulard, après s'être mise en couple avec le mec le plus détesté de France accusé d'avoir fait disparaitre sa femme pour " déplacer quelque chose "
Ils allaient bouger un vieux fauteuil à minuit peut être ?
Mais pourquoi elle a pas fini en prison elle aussi. On devrait punir ces immondes salopes.
En gros ils devaient se voir pour " déplacer quelque chose " dans un lieu isolé et totalement inconnu.
Bien sûr ils étaient suivis par la police.
Mais elle savait pas ce qu'elle devait faire
BORDEL, mais comment cette conne a le droit de vivre.
Elle donne rdv a un taulard, après s'être mise en couple avec le mec le plus détesté de France accusé d'avoir fait disparaitre sa femme pour " déplacer quelque chose "
Ils allaient bouger un vieux fauteuil à minuit peut être ?
Mais pourquoi elle a pas fini en prison elle aussi. On devrait punir ces immondes salopes.
il y a un mois
Arrien
1 mois
Bordel, le mec fait le crime parfait, et s'accuse du meurtre, triste fin pour ce génie du crime
Le crime parfait, c'est quand tu te doutes même pas qu'il y a eu un crime. CJ en était loin.
L'idée vient pas de moi, c'était une interview d'un.e flic que j'ai lue y'a très longtemps
L'idée vient pas de moi, c'était une interview d'un.e flic que j'ai lue y'a très longtemps
il y a un mois
Le crime parfait, c'est quand tu te doutes même pas qu'il y a eu un crime. CJ en était loin.
Il en était pas loin. Y avait trop d’indices pour ne pas en être convaincu, c’est pour ça que le juge l’a coffré
Mais ça fait des années qu’ils cherchent le corps, le mec a eu soit une putain de chance soit une idée de génie en le planquant
Mais ça fait des années qu’ils cherchent le corps, le mec a eu soit une putain de chance soit une idée de génie en le planquant
il y a un mois
Il sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.
Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
J’ai pas suivi. Pourquoi l’étau se resserrait sur lui ?
il y a un mois
Les hommages pleuvent, l'équipe de France salue un "criminel d'exception" qui aura "réussi à marquer contre son camp sans jamais se faire prendre" et annonce vouloir gagner la coupe du monde en son honneur.
il y a un mois
J’ai pas suivi. Pourquoi l’étau se resserrait sur lui ?
Parce qu’ils ont pas d’autre suspect, qu’ils lui ont collé 30 ans à l’issue du premier procès, et qu’il a bien senti qu’aux assises il y aurait pas plus de clémence pour lui donc il joue ce qu’il y a de mieux à jouer puisqu’il se sait coupable.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Lulu
1 mois
n empeche qu il aurait jamais du rester en prison
jusqu ici y avait pas de preuve
il aurait ete president il serait deja dehors
il y a un mois
n empeche qu il aurait jamais du rester en prison
Le problème de cette logique, c'est que plus personne n'irait en prison en suivant cette logique.
Un anglais qui était venu s'installer en France, s'était brouillé un jour avec bobonne, et il a dit " ah ben en fait, j'ai fait une marche arrière et elle était derrière, je comprends pas, je l'aimais trop, pourquoi je l'aurais tué "
Et l'expert a dit : la voiture a été lancée à toute vitesse sur elle, c'est pas une petite manoeuvre
Et le britannique disait, mais enfin, vous n'avez pas de preuve, ça marche pas comme ça en grand bretagne
Le cas le plus célèbres c'est l'affaire de la jolie femme française Sophie Toscan Duplantier. Tout le monde sait que c'est le mec fou qui l'a tué. Une femme l'a vue et s'est retractée par peur. Il s'en est vanté de façon détourné mais il a échappé à la prison : VOUS AVEZ PAS DE PREUVES
https://www.google.com/se[...]ACAE&sclient=gws-wiz-serp
Un anglais qui était venu s'installer en France, s'était brouillé un jour avec bobonne, et il a dit " ah ben en fait, j'ai fait une marche arrière et elle était derrière, je comprends pas, je l'aimais trop, pourquoi je l'aurais tué "
Et l'expert a dit : la voiture a été lancée à toute vitesse sur elle, c'est pas une petite manoeuvre
Et le britannique disait, mais enfin, vous n'avez pas de preuve, ça marche pas comme ça en grand bretagne
Le cas le plus célèbres c'est l'affaire de la jolie femme française Sophie Toscan Duplantier. Tout le monde sait que c'est le mec fou qui l'a tué. Une femme l'a vue et s'est retractée par peur. Il s'en est vanté de façon détourné mais il a échappé à la prison : VOUS AVEZ PAS DE PREUVES
il y a un mois
Le problème de cette logique, c'est que plus personne n'irait en prison en suivant cette logique.
https://www.google.com/se[...]ACAE&sclient=gws-wiz-serp
sauf qu ils enquetent pour savoir si le couple allait bien ou pas
bah ecoutent , comme j ai dit
ca aurait ete un politique il aurait fait 6 mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf qu ils enquetent pour savoir si le couple allait bien ou pas
Ce qui me dérange c'est que c'est une sale drogué
Rien que pour ça je lui aurais donné plus
Cette conne a voulu son bad boy, à quoi elle s'attendait sérieux ?
Rien que pour ça je lui aurais donné plus
Cette conne a voulu son bad boy, à quoi elle s'attendait sérieux ?
il y a un mois
Imaginez que c'est une blague et qu'il voulait simplement sortir et se promener
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
''Je l'ai foutu sous le lit les mecs''
... Mais t'avais regardé la chambre Dédé non ?
... Bah je pensais que tu l'avais déjà fait donc je l'ai pas fait
... Mais t'avais regardé la chambre Dédé non ?
... Bah je pensais que tu l'avais déjà fait donc je l'ai pas fait
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Lulu
1 mois
Reste plus qu'à trouver ou elle est
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Il sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.
Vis a vis de ses enfants,il aurait pas mieux value ne pas tuer leur mère ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Vis a vis de ses enfants,il aurait pas mieux value ne pas tuer leur mère ?
C’est sûr, mais ce qui est fait est fait. La il peut juste rattraper le peu qu’il lui reste : être honnête au moins une fois.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Parce qu’ils ont pas d’autre suspect, qu’ils lui ont collé 30 ans à l’issue du premier procès, et qu’il a bien senti qu’aux assises il y aurait pas plus de clémence pour lui donc il joue ce qu’il y a de mieux à jouer puisqu’il se sait coupable.
Je vois. Et bien merci pour cette explication claire et concise.
Bonne journée crayon !
il y a un mois
223
Sur ce sujet0