InscriptionConnexion
Bordel, le mec fait le crime parfait, et s'accuse du meurtre, triste fin pour ce génie du crime
:Philippot:
Il était enfermé en dépit de
:Risitas_wtf:
il a compris qu en avouant le crime il ne fera que du sursis + stage de gestion de la colère + tout le monde a le droit à une seconde chance
:Mario:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Modo épingle
:Euuuh:

Edit: ah oui, c'est moi
:wtfstraycat:
Kilékon le modo hihi
il y a 2 heures
DTP
DTP
4h
Pour moi, il sera toujours innocent. Toujours.
:sad2:
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Bordel, le mec fait le crime parfait, et s'accuse du meurtre, triste fin pour ce génie du crime
Le truc le plus WTF c'est le rdv qu'avait donné l'immonde cassos avec qui il était en couple à son ex co détenu.
En gros ils devaient se voir pour " déplacer quelque chose " dans un lieu isolé et totalement inconnu.
Bien sûr ils étaient suivis par la police.
Mais elle savait pas ce qu'elle devait faire
:Euuuh:

BORDEL, mais comment cette conne a le droit de vivre.
Elle donne rdv a un taulard, après s'être mise en couple avec le mec le plus détesté de France accusé d'avoir fait disparaitre sa femme pour " déplacer quelque chose "
:soralpleure:

Ils allaient bouger un vieux fauteuil à minuit peut être ?

Mais pourquoi elle a pas fini en prison elle aussi. On devrait punir ces immondes salopes.
:Mon_frere_phoque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
Le crime parfait, c'est quand tu te doutes même pas qu'il y a eu un crime. CJ en était loin.

L'idée vient pas de moi, c'était une interview d'un.e flic que j'ai lue y'a très longtemps
:Mouais_Jesus:
il y a quelques secondes