InscriptionConnexion
le tableau est trop gros, il ne passerait pas la porte d'entrée
:zoom2:
il y a 4 jours
L'op a surement effacé les indices comme d'hab avec les topics mickey
:face_risitas:
Toi aussi tu t'étais fait avoir...
:THMarisa2:
c'est pas grave
il y a 4 jours
Le mec les appelait pour quoi à la base, puisqu'il dit qu'ils arrivent trop tard? Si c'est vraiment tout ce qu'il y a, y a rien qui va, ça n'a aucun sens. Comme le khey au-dessus, je pense qu'il manque quelque chose.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
S'il était dans son bureau, il n'a pas pu voir les hommes pénétrer dans le château, mais je ne vois pas où ça nous mène...
il y a 4 jours
Le tableau ne rentre pas dans le coffre d'une voiture

Mais bon ils ont pu couper le tableau du cadre au cutter
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 jours
Le mec les appelait pour quoi à la base, puisqu'il dit qu'ils arrivent trop tard? Si c'est vraiment tout ce qu'il y a, y a rien qui va, ça n'a aucun sens. Comme le khey au-dessus, je pense qu'il manque quelque chose.
Ma théorie c'est que les planches 4 et 5 ont été interverties, on remarque qu'elles sont plus alignées
c'est pas grave
il y a 4 jours
Laissez moi deviner : l'op a effacé l'indice permettant à un enfant de 7 ans (et donc à environ la moitié des kheys du forum) de résoudre l'énigme en quelques secondes ?
:golem_abasourdi:
Image
il y a 4 jours
Le tableau ne rentre pas dans le coffre d'une voiture

Mais bon ils ont pu couper le tableau du cadre au cutter
Ils ont dû l'envelopper dans une couverture et le mettre sur toit, je ne pense pas que ce soit l'enjeu.
il y a 4 jours
Ma théorie c'est que les planches 4 et 5 ont été interverties, on remarque qu'elles sont plus alignées
Les cases (je pense que c'est de ça que tu parles) n'ont pas été interverties puisque la bulle de la case 4 déborde sur la case du dessus, la mise en page était comme ça à l'origine.
il y a 4 jours
Les cases (je pense que c'est de ça que tu parles) n'ont pas été interverties puisque la bulle de la case 4 déborde sur la case du dessus, la mise en page était comme ça à l'origine.
Jsp alors
c'est pas grave
il y a 4 jours
Ils ont dû l'envelopper dans une couverture et le mettre sur toit, je ne pense pas que ce soit l'enjeu.
Le directeur dit qu'il les a vu le mettre dans le coffre
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 jours
Le directeur dit qu'il les a vu le mettre dans le coffre
:souriregif:
Ah ouais, pas con...

Sinon, je remarque que les traces du tableau manquant sont parfaitement rectilignes, alors que les cadres des autres tableaux sont biscornus, mais je ne vois pas non plus où ça nous mène...
il y a 4 jours
Up
il y a 4 jours
Enft c une énigme mais j'vous défie de la résoudre
:Nahida_slime:

Image

J ai pas trouvé
:Triss-Pleure:
il y a 4 jours
C'est pourtant simple, il dit qu'il a mis le tableau dans le coffre mais qu'il l'a pas vu donc l'assurance aura tout le loisir de dire à dingo que mickey ne fera pas l'enquête pendant que les 4 cagoulés ne pouvaient être vus puisqu'il a eu peur
:menfous:
il y a 4 jours