InscriptionConnexion
Sur abyssus je voulais faire le défi sans bénédiction, c'est les améliorations de l'arme et capaciter, en cour de run, sans ça tu as les dégât de base de début de partie.

Ma fallu 45min pour que le nrg me donne le bon talisman qui me donne les meilleurs chance de gagné.

La run a duré 1h45, c'est tellement frustrant
:risi_sad:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
C'est vrai que la plupart des gens ici sont pas trop des gamers, vous connaissez pas ce genre de frustration
:chatpierre:
il y a 3 heures
C'est vrai que la plupart des gens ici sont pas trop des gamers, vous connaissez pas ce genre de frustration
En général quand tu fais ce genre de défi dans un roguelike, c'est que tu maîtrises déjà suffisamment le jeu. Donc passé 5 minutes, osef de l'échec de ta run nan ? Tant que c'était intéressant de progresser en "difficulté max"
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
En général quand tu fais ce genre de défi dans un roguelike, c'est que tu maîtrises déjà suffisamment le jeu. Donc passé 5 minutes, osef de l'échec de ta run nan ? Tant que c'était intéressant de progresser en "difficulté max"
:Mouais_Jesus:
J'avais pas vu les choses comme ça, c'est pas faux, je me suis régalé tout les combat était des combat d'endurance a respecter tout les paterns, et j'ai acquis beaucoup d'expérience et j'ai vu mes erreurs.

Mais ça enlève pas la frustration de mourir a la toute fin mais en soit c'est vrai ce que tu dit
il y a 3 heures
J'avais pas vu les choses comme ça, c'est pas faux, je me suis régalé tout les combat était des combat d'endurance a respecter tout les paterns, et j'ai acquis beaucoup d'expérience et j'ai vu mes erreurs.

Mais ça enlève pas la frustration de mourir a la toute fin mais en soit c'est vrai ce que tu dit
C'est compréhensible de rager un coup. Mais ça devrait te motiver justement, car si t'as mis le boss à 1%, c'est que tu peux clairement réussir
:amitie_sincere:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
C'est compréhensible de rager un coup. Mais ça devrait te motiver justement, car si t'as mis le boss à 1%, c'est que tu peux clairement réussir
:amitie_sincere:
Ben j'ai fais une erreurs au sous boss avant le boss final, j'ai voulu attendre le dernier moment pour utiliser ma seringue et je suis mort et j'ai utilisé ma résurrection mais en même temps j'avais activer la seringue du coup ma seringue c'est mis sur mes PV max, j'avais envi de pleuré, donc j'ai réussi à le mettre a 1% avec deux seringue, la prochaine fois j'attendrais pas le dernier moment
il y a 3 heures