Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec torture + humiliation publique car sinon c'est trop facile pour les tarés suicidaires
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé tu parlais des textes en question je n'ai fait qu'énoncer un fait.
Tu énonces pas des faits car tu as tord et je peux le démontrer, simplement, je ne suis absolument pas sur onche pour parler de religion et je ne serai jamais ici pour cela, chacun ses croyances et ce qu'ils pensent savoir sur tel ou tel communauté, peuple, religion, même si je sais que la personne à tord, je respecterai son opinion
il y a 9 heures
Tu énonces pas des faits car tu as tord et je peux le démontrer, simplement, je ne suis absolument pas sur onche pour parler de religion et je ne serai jamais ici pour cela, chacun ses croyances et ce qu'ils pensent savoir sur tel ou tel communauté, peuple, religion, même si je sais que la personne à tord, je respecterai son opinion
J'aurais bien aimé que tu démontres en quoi mon affirmation est fausse. C'est dommage mais je comprends.
il y a 9 heures
Et on fait payer à la famille du coupable sa détention dans le couloir de la mort ainsi que les dommages et interets aux proches de la victime
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 8 heures
Et on fait payer à la famille du coupable sa détention dans le couloir de la mort ainsi que les dommages et interets aux proches de la victime
Oui et les familles des victimes touchent une partie des revenue pour les jeux du cirque et pour les exécutions (publique biensur)
il y a 8 heures
125
Sur ce sujet0