InscriptionConnexion
Oea
Oea
4h
Tu as fait ta perte de poids au bon moment. C'aurait été pire si tu avais attendu plus longtemps je pense
:miku_hide:
Le seul problème c'est que comme j'essaye encore de descendre en dessous de 50kg ma poitrine ne pousse pas très vite car il y a pas de nouvelles graisses à distribuer
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Oea
Oea
6h
Parce que j'adore grignoter
:friereneat:

Dès que je regarde un truc sur le PC je dois obligatoirement me goinfrer sans quoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et c'est vite l'ennui.

Là par exemple je viens de m'enfiler une bûchette entière de fromage de chèvre. Je pourrais faire ça tous les jours que je ne prendrais pas un gramme. Zéro activité sportive en parallèle mais mon corps brûle TOUT
:yuiang:

Donc si je n'avais pas eu cette chance inouïe je serais probablement un gros tas
La chatte que t'as t'imagines même pas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
La chatte que t'as t'imagines même pas
:Mouais_Jesus:
IMC de 18 en plus
:yuiref:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Oea
Oea
6h
Parce que j'adore grignoter
:friereneat:

Dès que je regarde un truc sur le PC je dois obligatoirement me goinfrer sans quoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et c'est vite l'ennui.

Là par exemple je viens de m'enfiler une bûchette entière de fromage de chèvre. Je pourrais faire ça tous les jours que je ne prendrais pas un gramme. Zéro activité sportive en parallèle mais mon corps brûle TOUT

Donc si je n'avais pas eu cette chance inouïe je serais probablement un gros tas
même chose mais c'est à cause de la dépressio,
:Simp_Subway_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
moi aussi mais je sais qu'un jour je v commencer a devenir un gros tat plein de colestérol et de diabete
:Dubitatif2:
:pelle:
et ça sera le début de la fin
il y a 4 heures