Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que j'adore grignoter
Dès que je regarde un truc sur le PC je dois obligatoirement me goinfrer sans quoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et c'est vite l'ennui.
Là par exemple je viens de m'enfiler une bûchette entière de fromage de chèvre. Je pourrais faire ça tous les jours que je ne prendrais pas un gramme. Zéro activité sportive en parallèle mais mon corps brûle TOUT
Donc si je n'avais pas eu cette chance inouïe je serais probablement un gros tas
Dès que je regarde un truc sur le PC je dois obligatoirement me goinfrer sans quoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et c'est vite l'ennui.
Là par exemple je viens de m'enfiler une bûchette entière de fromage de chèvre. Je pourrais faire ça tous les jours que je ne prendrais pas un gramme. Zéro activité sportive en parallèle mais mon corps brûle TOUT
Donc si je n'avais pas eu cette chance inouïe je serais probablement un gros tas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va sûrement durer qu'un temps ça. Et surtout, ça empêchera pas les artères flinguées, le diabète, les cardiopathies et les avc
Donc je te conseille de poster consciencieusement mon petit pote
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
Attila
1h
Ça va sûrement durer qu'un temps ça. Et surtout, ça empêchera pas les artères flinguées, le diabète, les cardiopathies et les avc
La chance
Moi c'était comme ça quand j'étais ado. Maintenant, je dois faire très attention
Moi c'était comme ça quand j'étais ado. Maintenant, je dois faire très attention
il y a 38 minutes
T'as pas encore 25 ans toi non ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 34 minutes
Moi avant j'étais un gros tas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 29 minutes
J'ai plus de 25 ans
Alors profite bien de ces dernières années
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi avant j'étais un gros tas
Chaud on ne dirait pas pourtant
il y a 22 minutes
Oea
1h
Parce que j'adore grignoter
Ça va venir avec l'âge, sois patient.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 minutes
Alors profite bien de ces dernières années
Aucun signe avant-coureur pourtant
il y a 21 minutes
Ça va venir avec l'âge, sois patient.
Je pense rester comme ça toute ma vie
il y a 21 minutes
Sylvester
20m
Avoir la bonne génétique, c'est cool quand même
Génétique goldée de femboy mignon
il y a 17 minutes