Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai vu aucun match mais je viens de voir qu'il y a eu un pénalty, ça se joue à rien du tout, finalement.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseilles de passer ton assurance en tout risque pour la nuit.
Surtout que les algériens vont en profiter pour foutre la merde avec les marocains
Surtout que les algériens vont en profiter pour foutre la merde avec les marocains
il y a 2 mois
Je viens de voir qu'ils ont moins tiré que l'Allemagne aussi, sans pénalty, je ne sais pas qui aurait gagné.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Je viens de voir qu'ils ont moins tiré que l'Allemagne aussi, sans pénalty, je ne sais pas qui aurait gagné.
il y a 2 mois
Par contre, du coup, jeu intelligent, c'est fort ou ça fait la course aux buts en pensant que toutes les équipes n'auraient pas la polyvalence ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Par contre, du coup, jeu intelligent, c'est fort ou ça fait la course aux buts en pensant que toutes les équipes n'auraient pas la polyvalence ?
il y a 2 mois
Unnegre
Ahi sympa le pseudo
On dirait une début d’une histoire coloniale
On dirait une début d’une histoire coloniale
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecouvre ta bagnole de jambon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
PuerVallinusValium
2 mois
Recouvre ta bagnole de jambon
il y a 2 mois
Je vais sur les deux
il y a 2 mois
Ou tu vois un mod ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ou tu vois un mod ?
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0