Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors j'ai un budget illimité, sans monter dans l'excès bien évidemment
J'hésite entre des despé ou bien une bouteille de jack miel, je m'y connais pas du tout cependant
Le but c'est que je sois ivre sans en être malade (sans maux de ventre etc) donc je vous fait confiance
Et pitié, pas de grey goose, la dernière fois m'a suffit, je fais une croix sur cet alcool là
CONSEILLEZ MOI, BON SANG DE BOIS
J'hésite entre des despé ou bien une bouteille de jack miel, je m'y connais pas du tout cependant
Le but c'est que je sois ivre sans en être malade (sans maux de ventre etc) donc je vous fait confiance
Et pitié, pas de grey goose, la dernière fois m'a suffit, je fais une croix sur cet alcool là
CONSEILLEZ MOI, BON SANG DE BOIS
Jack honey maître course
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Conseil de Marlou
Démarre par une ou 2 bières de Pd style desperados
Ensuite, suivant les goûts, tu peux partir sur 2 verres de vin Blanc type pinot gris
Maintenant que tu es légèrement chaud, tu peux entamer les choses sérieuses,.tu peux pr exemple commencer à enchaîner des ti punch, la recette est simple
Base miel + jus de citron vert, glaçons et une bonne rasade de rhum Blanc à 50 degrés
Contikue Jusqu'à être bien marlou
Démarre par une ou 2 bières de Pd style desperados
Ensuite, suivant les goûts, tu peux partir sur 2 verres de vin Blanc type pinot gris
Maintenant que tu es légèrement chaud, tu peux entamer les choses sérieuses,.tu peux pr exemple commencer à enchaîner des ti punch, la recette est simple
Base miel + jus de citron vert, glaçons et une bonne rasade de rhum Blanc à 50 degrés
Contikue Jusqu'à être bien marlou
Non mais tu veux que je fasse un coma éthylique ou quoi ?
il y a 6 heures
La bouteille de 1 litre, c'est moins cher
au Luxembourg
pour 16 euros et quelques tu as 1,5 litres. alors que la France c'est 19 ou 20 euros le litre
pour 16 euros et quelques tu as 1,5 litres. alors que la France c'est 19 ou 20 euros le litre
il y a 6 heures
Bordel
il y a 6 heures
Non mais tu veux que je fasse un coma éthylique ou quoi ?
Mais t'es pd ou quoi ??
il y a 6 heures
Mais t'es pd ou quoi ??
bah j'ai pas envie de mourir d'un coma éthylique
il y a 5 heures
bah j'ai pas envie de mourir d'un coma éthylique
Dis que y es PD, ça ira plus vite, si t es déjà Marlou avant d'attaquer les choses sérieuses avec le rhum, c'est que tu prends dans la cul
il y a 5 heures
118
Sur ce sujet0