Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors j'ai un budget illimité, sans monter dans l'excès bien évidemment
J'hésite entre des despé ou bien une bouteille de jack miel, je m'y connais pas du tout cependant
Le but c'est que je sois ivre sans en être malade (sans maux de ventre etc) donc je vous fait confiance
Et pitié, pas de grey goose, la dernière fois m'a suffit, je fais une croix sur cet alcool là
CONSEILLEZ MOI, BON SANG DE BOIS
J'hésite entre des despé ou bien une bouteille de jack miel, je m'y connais pas du tout cependant
Le but c'est que je sois ivre sans en être malade (sans maux de ventre etc) donc je vous fait confiance
Et pitié, pas de grey goose, la dernière fois m'a suffit, je fais une croix sur cet alcool là
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
5h
achète une bouteille de ricard
J'aime ni le goût, ni l'odeur, ça c'est mort par contre
il y a 5 heures
Le mieux c'est le fruité pour se défoncer le cerveau, commence par du rosé mignon et fini sur du rhum coupé au sirop/jus de fruit
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaleur sûre
Très bien, je vous montrerai la jack miel entamée devant l'écran d'onche demain soir
Coca j'imagine pour couper ?
Coca j'imagine pour couper ?
il y a 5 heures
Alors j'ai un budget illimité, sans monter dans l'excès bien évidemment
De l'eau
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
De l'eau
Va t'en
il y a 5 heures
Glenlivet, topic clos
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Va t'en
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Glenlivet, topic clos
Non c'est bon, je pars sur du jack miel, je fais confiance à Loud
il y a 5 heures
valeur sûre
J'aimerai que tu me dises combien de bouteille de litre de coca prendre exactement, j'utiliserai une petite bouteille d'eau vide en guise de verre, pour pas que ça tombe et que je casse tout
il y a 5 heures
Tu penses que c'est le mieux ?
Jack pomme il passe bien aussi sans coca
il y a 5 heures
Jack pomme il passe bien aussi sans coca
Non, jack miel, je fais un caprice là
il y a 5 heures
J'aimerai que tu me dises combien de bouteille de litre de coca prendre exactement, j'utiliserai une petite bouteille d'eau vide en guise de verre, pour pas que ça tombe et que je casse tout
prends 1L5 ça suffit tu seras déjà bien ronde
sinon pour faire des flashs avec la bouteille de Cristaline moi je faisais vodka + jus de cranberry
sinon pour faire des flashs avec la bouteille de Cristaline moi je faisais vodka + jus de cranberry
🌙
il y a 5 heures
181
Sur ce sujet0