Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez pas la même impression ? Des mecs qui se pensaient supérieur quand fallait jouer au badminton en EPS ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbof c'est pas comme le golf, il suffit d'une raquette à 15 euros et des balles
il y a 4 heures
god5firs
4h
Vous avez pas la même impression ? Des mecs qui se pensaient supérieur quand fallait jouer au badminton en EPS ...
Oui mais eux décollent pas généralement.
Parce que pour réussir dans n'importe quel sport il faut une certaine humilité et c'est incompatible avec la mentalité des "fils/filles à papa" et je suis proche du milieu donc je sais de quoi je parle.
Parce que pour réussir dans n'importe quel sport il faut une certaine humilité et c'est incompatible avec la mentalité des "fils/filles à papa" et je suis proche du milieu donc je sais de quoi je parle.
il y a 4 heures
Ananas
4h
bof c'est pas comme le golf, il suffit d'une raquette à 15 euros et des balles
L'entraînement peut couter chère à un certain niveau.
+ les déplacements pour les tournois dans toute la france voire l'étranger, c'est pas gratuit.
+ les déplacements pour les tournois dans toute la france voire l'étranger, c'est pas gratuit.
il y a 4 heures
god5firs
4h
Ya peu de joueur et des compétitions prestigieuse donc forcément avec le temps ce sont des privilégiés qui sont entraînés sinon ça ne nécessite pas vraiment d'argent pour y jouer donc je dirais un sport de lamba avec mains mise des bourgeois
il y a 3 heures
god5firs
4h
T' as déjà assisté à un match de polo ?
https://www.polodeparis.com/fr/
A côté de ca, le tennis est un sport de gueux et cul terreux
A côté de ca, le tennis est un sport de gueux et cul terreux
il y a 3 heures
Ya peu de joueur et des compétitions prestigieuse donc forcément avec le temps ce sont des privilégiés qui sont entraînés sinon ça ne nécessite pas vraiment d'argent pour y jouer donc je dirais un sport de lamba avec mains mise des bourgeois
Le coaching coûte de l'argent.
Si tu fais du semi-pro t'as impérativement besoin d'un coach qui t'entraîne régulièrement et tu dois te déplacer dans toute la france pour les tournois.
Donc y'a quand même un certain budget à prévoir.
Si tu fais du semi-pro t'as impérativement besoin d'un coach qui t'entraîne régulièrement et tu dois te déplacer dans toute la france pour les tournois.
il y a 3 heures
Je mettais des pinées au badminton à tous les rustres
Cimer le tennis, j’étais bon aussi au ping-pong, table 1 et 2 pour papa
Cimer le tennis, j’étais bon aussi au ping-pong, table 1 et 2 pour papa
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 heures
Au TCL par exemple c'est full bourges Lyonnais effectivement.
Et en dépit de leur blancheur ils sont insupportables.
Et en dépit de leur blancheur ils sont insupportables.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgod5firs
4h
C'est un faux sport de riche, le tennis
il y a 3 heures
Ouais, quand je bossais à Bordeaux y'avait un club de tennis juste à côté c'était que des petits bourgeois, quasiment tous le même phénotype de surcroit
il y a 3 heures
Au Belgiksthan, le sport de bourges pour les fils et filles à papa, c' est étonnement le hockey sur gazon
Jamais compris pourquoi ce sport attirait autant les gosses de cadres+ et les BCBG du pays
Jamais compris pourquoi ce sport attirait autant les gosses de cadres+ et les BCBG du pays
il y a 3 heures
Le coaching coûte de l'argent.
Mais c'est pas obligatoire, je suis sur que pas mal de semi pro n'en ont pas
Et ce que tu dit est valable pour tout les sport de combat, ducoup ça aussi c'est bourgeois ?
Et ce que tu dit est valable pour tout les sport de combat, ducoup ça aussi c'est bourgeois ?
il y a 3 heures
Mais c'est pas obligatoire, je suis sur que pas mal de semi pro n'en ont pas
Je comprends pas ta question ?
C'est pas obligatoire ? Bah du coup tu t'entraînes tout seul ?
Au tennis faut quelqu'un en face.
Faut sûrement un certain budget pour les sports de combats aussi.
il y a 3 heures
Je comprends pas ta question ?
Bah là questions c'est est ce un sport de bourgeois, toi ce que tu as dit tu peux l'inclure a la très grande majorité des sport donc c'est toi qui ne répond pas à la questionche
il y a 3 heures
Bah là questions c'est est ce un sport de bourgeois, toi ce que tu as dit tu peux l'inclure a la très grande majorité des sport donc c'est toi qui ne répond pas à la questionche
Tu m'as l'air d'inutilement chercher la merde.
Donc pose ta question clairement si tu veux vraiment une réponse.
il y a 3 heures
Tu m'as l'air d'inutilement chercher la merde.
Tu clc clé je te ment pas
il y a 3 heures
Tu clc clé je te ment pas
J'ai juste dit qu'il y avait des bourgeois dans le tennis.
Et c'est le cas aussi dans les sports de combats.
Mais je vois pas pourquoi tu t'excites comme ça.
Sûrement ton faible QI.
Et c'est le cas aussi dans les sports de combats.
Mais je vois pas pourquoi tu t'excites comme ça.
Sûrement ton faible QI.
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0