InscriptionConnexion
J'ai juste dit qu'il y avait des bourgeois dans le tennis.

Et c'est le cas aussi dans les sports de combats.

Mais je vois pas pourquoi tu t'excites comme ça.

Sûrement ton faible QI.
Moi j'ai dit c'est un sport de lamba avec une mains mise des bourgeois = pas mal d'entre eux le sont c'est tout donc on est d'accord finalement
Maintenant couché petit chaton
:anus:
il y a 3 heures
Merci
:benzezoom:
il y a 3 heures
L'entraînement peut couter chère à un certain niveau.

+ les déplacements pour les tournois dans toute la france voire l'étranger, c'est pas gratuit.
Tu es pas obligé de jouer en club, quand j'étais plus jeune je joué juste sur le terrain communal avec des potes
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Oui mais eux décollent pas généralement.

Parce que pour réussir dans n'importe quel sport il faut une certaine humilité et c'est incompatible avec la mentalité des "fils/filles à papa" et je suis proche du milieu donc je sais de quoi je parle.
Pour le coup, meme moi qui adore le tennis et qui en ai fait en compétition pendant des années, je dois avouer que t'as raison khey.
Au tennis, il y a une mentalité élitiste et snobinarde. C'est un sport très individualiste et chacun pense à sa gueule.
De l'extérieur, il y a une sorte de courtoisie de facade, mais en réalité, c'est une mentalité très bourgeoise et élitiste.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Vous avez pas la même impression ? Des mecs qui se pensaient supérieur quand fallait jouer au badminton en EPS ...
:chatkiwi:
Ayaa c'est tellement ca bordel
:Risitas_jesus_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Tu es pas obligé de jouer en club, quand j'étais plus jeune je joué juste sur le terrain communal avec des potes
:FatigueZoom:
Et t'as pas fait carrière visiblement..
:miaou:

il y a 2 heures