Et c'est pas fini
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouer à doom eternal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
IL
EST
TROP
BIEN
oe je suis en ultra voilent là c'est le plus fun
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
oe je suis en ultra voilent là c'est le plus fun
Ouais
Il me reste les 2 derniers niveaux à faire en cauchemar depuis une éternité.
Je préfère Doom 2 parce que j'ai des problèmes mais Eternal est vraiment pas mal mise à part l'histoire que tu sais pas pourquoi ils ont fait tout ça comme lore ...
Il me reste les 2 derniers niveaux à faire en cauchemar depuis une éternité.
Je préfère Doom 2 parce que j'ai des problèmes mais Eternal est vraiment pas mal mise à part l'histoire que tu sais pas pourquoi ils ont fait tout ça comme lore ...
il y a 3 heures
- Café Clope
- Optimisation SEO
- Café Clope
- Améliorations UI
- Café Clope
- Gestion des prix moyens du carburant en métropole + mise en cache toutes les heures.
- Café Clope
- Joint
... to be continued ...
- Optimisation SEO
- Café Clope
- Améliorations UI
- Café Clope
- Gestion des prix moyens du carburant en métropole + mise en cache toutes les heures.
- Café Clope
- Joint
... to be continued ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHélas rien je suis resté assis devant l'ordi toute la journée et même hier
Je me sens super minable à chaque week-end
J'ai zéro motivation de faire quoi que ce soit
il y a 3 heures
Rien
Et toi ?
Et toi ?
Dev jeu
T'es pas sorti?
T'es pas sorti?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
アッシュAsh
3h
Faire les courses
écouter de la musique
lecture
écouter de la musique
lecture
Quel livre
il y a 3 heures
Et c'est pas fini
Programmation(je crois) sport, sortir, douche onche
il y a 3 heures
Dev jeu
T'es pas sorti?
T'es pas sorti?
Sortir où ? Pourquoi faire ?
C'est bien tu avances dans ton jeu, montre l'évolution il y en a qui peuvent t'aider ici
C'est bien tu avances dans ton jeu, montre l'évolution il y en a qui peuvent t'aider ici
il y a 2 heures
J'ai regardé Fruits Basket
il y a 2 heures
Sortir où ? Pourquoi faire ?
Dans la nature t'as la nature où tes ?
Je vais montrer ça
Je vais montrer ça
il y a 2 heures
Dans la nature t'as la nature où tes ?
Je vais montrer ça
Je vais montrer ça
Nan pas vraiment khey ..
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0