je suis TDAH et j'ai une discipline de fer , réveil tous les jours a 5h30 coucher a 21h-22h , 3h de lecture quotidienne quand je bosse pas mes cours, méditation, cuisine/rangement
🌙
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen moi j'ai raté le début de mes études à cause de ça.
Tout le monde croyait que j'étais un débile profond.
J'étais incapable de me concentrer plus 2 minutes sur un texte sans que mon attention se disperse et que je sois distrait par mon téléphone ou autre.
C'était un enfer.
Et la weed m'a sauvé. Dieu merci. Maintenant je vais valider mon diplôme d'ingénieur dans 3 mois grâce à ça.
Mais sans la weed ça aurait été impossible pour moi
Tout le monde croyait que j'étais un débile profond.
J'étais incapable de me concentrer plus 2 minutes sur un texte sans que mon attention se disperse et que je sois distrait par mon téléphone ou autre.
C'était un enfer.
Et la weed m'a sauvé. Dieu merci. Maintenant je vais valider mon diplôme d'ingénieur dans 3 mois grâce à ça.
Mais sans la weed ça aurait été impossible pour moi
il y a 3 heures
Coupe les allocations + quelques coups de poing , et je pense la discipline viendra tout seul.

il y a 3 heures
Quand on a ça c'est presque impossible d'être discipline on est d'accord ?
Je confirme...
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Quand on a ça c'est presque impossible d'être discipline on est d'accord ?
Moi ça dépend pour qu'elle sujet
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Coupe les allocations + quelques coups de poing , et je pense la discipline viendra tout seul.
il y a 3 heures
C'est bien pour toi mais impossible pour moi d'accepter de me tourner dans ce genre de truc
A toi de voir.
Moi j'ai hésité aussi au début, lorsque j'ai découvert que la weed m'aidait beaucoup à me concentrer.
Puis j'ai comparé les 2 options:
1/ Ne pas consommer de weed et rester un déchet qui ne réussit rien dans sa vie
2/ Consommer de la weed pendant quelques années pour réussir mes études et avoir ensuite une situation potable. Avec le risque que la weed me laisse des séquelles sur ma santé physique et mentale.
Dans les deux cas il y avait un risque. Mais j'ai pris l'option car c'était le moins pire a mes yeux.
Après c'est chacun.
Bonne chance à toi kheyou !
Moi j'ai hésité aussi au début, lorsque j'ai découvert que la weed m'aidait beaucoup à me concentrer.
Puis j'ai comparé les 2 options:
1/ Ne pas consommer de weed et rester un déchet qui ne réussit rien dans sa vie
2/ Consommer de la weed pendant quelques années pour réussir mes études et avoir ensuite une situation potable. Avec le risque que la weed me laisse des séquelles sur ma santé physique et mentale.
Dans les deux cas il y avait un risque. Mais j'ai pris l'option car c'était le moins pire a mes yeux.
Après c'est chacun.
Bonne chance à toi kheyou !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Je suis TDC , trouble développemental de la coordination. Et je n'aurais pas perdu 30 kilos en deux ans sans discipline.
Ça n’a rien à voir avec le TDAH ça
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on a ça c'est presque impossible d'être discipline on est d'accord ?
Je croyais que l'op voulais dire que 0 discipline = Tdah mais l'op ne l'a pas encore comprit
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0