il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça demande du travail sur soi et de la connaissance, mais c'est possible
il y a 4 heures
Centre de l'attention cramé
Fallait pas regarder du sissy hypno
Fallait pas regarder du sissy hypno
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
ça demande du travail sur soi et de la connaissance, mais c'est possible
il y a 4 heures
Quand on a ça c'est presque impossible d'être discipline on est d'accord ?
Moi j'y arrive mais ça me demande de fumer une certaine plante
Mais sans avoir une aide via un médicament ou autre chose, c'est très dur effectivement
Mais sans avoir une aide via un médicament ou autre chose, c'est très dur effectivement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Proxy
4h
Arrêter de vous inventer des maladies
il y a 4 heures
Moi j'y arrive mais ça me demande de fumer une certaine plante
Ça me semble insurmontable sans un moyen extrême il faudrait que quelqu'un ou moi me tase quand je fais pas le boulot
il y a 4 heures
Je sature en 2 pages d'un livre depuis que j'ai 7 ans je l'imagine ?
C'est les écrans ça
Les dessins animés en boucle
Les ipad kid
Les ipad kid
ctrl+w
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on a ça c'est presque impossible d'être discipline on est d'accord ?
Je suis TDC , trouble développemental de la coordination. Et je n'aurais pas perdu 30 kilos en deux ans sans discipline.
il y a 4 heures
C'est les écrans ça
Les ipad kid
Les ipad kid
il y a 4 heures
Non pas du tout j'étai pass accro aux écrans avant cet âge
C'est quoi au juste ta moins d'attention ?
ctrl+w
il y a 4 heures
C'est quoi au juste ta moins d'attention ?
il y a 4 heures
Par contre pour faire 150 topics de merde par jour tu est étrangement productif et appliqué
il y a 3 heures
Je sature en 2 pages d'un livre depuis que j'ai 7 ans je l'imagine ?
Ca vient des écrans de façon générale. Plus tu commences jeune et pire c'est.
Et plus tu passes de temps par jour pire c'est.
Les écrans détruisent notre capacité à nous focaliser sur des choses, ça surstimule notre cerveau et nos yeux.
Si bien que sans écran on s'ennuie super vite car rien ne permet d'être autant stimulé.
Les écrans détruisent notre capacité à nous focaliser sur des choses, ça surstimule notre cerveau et nos yeux.
Si bien que sans écran on s'ennuie super vite car rien ne permet d'être autant stimulé.
il y a 3 heures
réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ça me semble insurmontable sans un moyen extrême il faudrait que quelqu'un ou moi me tase quand je fais pas le boulot
Ben moi j'ai raté le début de mes études à cause de ça.
Tout le monde croyait que j'étais un débile profond.
J'étais incapable de me concentrer plus 2 minutes sur un texte sans que mon attention se disperse et que je sois distrait par mon téléphone ou autre.
C'était un enfer.
Et la weed m'a sauvé. Dieu merci. Maintenant je vais valider mon diplôme d'ingénieur dans 3 mois grâce à ça.
Mais sans la weed ça aurait été impossible pour moi
Tout le monde croyait que j'étais un débile profond.
J'étais incapable de me concentrer plus 2 minutes sur un texte sans que mon attention se disperse et que je sois distrait par mon téléphone ou autre.
C'était un enfer.
Et la weed m'a sauvé. Dieu merci. Maintenant je vais valider mon diplôme d'ingénieur dans 3 mois grâce à ça.
Mais sans la weed ça aurait été impossible pour moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Ca vient des écrans de façon générale. Plus tu commences jeune et pire c'est.
il y a 3 heures
Non je vois pas de différence entre maintenant et avant
Car tu as commencé très tôt justement
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0