Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donne nous une seule bonne raison de s'afficher comme ça en ligne si ce n'est faire la pute ou l'aw
bah pour dire qu'on va a la piscine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyahoo
4h
Je lui conseille de continuer mais sans envoyer sa tête, à titre d'amélioration de la qualité
il y a 3 heures
bah pour dire qu'on va a la piscine
Ça tombe dans la catégorie AW
Tout le monde s'en branle qu'elle aille à la piscine, et elle aurait pu en faire un post, pas forcément une photo
Tout le monde s'en branle qu'elle aille à la piscine, et elle aurait pu en faire un post, pas forcément une photo
il y a 3 heures
Ça tombe dans la catégorie AW
perso moi si c'etait moi je ne le ferais pas car ca me generais qu'on me regarde en photo avec juste un maillot de bain qui couvre ma bite.
il y a 3 heures
Je lui conseille de continuer mais sans envoyer sa tête, à titre d'amélioration de la qualité
ca te derange
il y a 3 heures
quand elle est en maillot de bain a la plage tu dis rien. Donc en photo ca te derange ?
Jamais j'ai eu cette situation
il y a 2 heures
Oui, vous êtes vous deux des homme faible qui accepte que n'importe quelle pervers puisse mattez et analyser votre femme
Pas de soucis, faut bien des hommes pour les prendre ces pauvres putes
Pas de soucis, faut bien des hommes pour les prendre ces pauvres putes
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0