C'est surtout vous qui n'en avez pas, on devrait pouvoir vivre tranquillement sans eux
Ya ca mais même sans eux en vieillissant je préfère le calme et la nature plutot que le bruit et le béton.
Et du taff y en a pas de toutes façons donc ca change plus rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire des trucs cochons pour ça
Moi je serais sage, en simple observateur
Petit coquin
Petit coquin
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Moi je serais sage, en simple observateur
Petit coquin
Petit coquin
il y a 2 heures
Ya ca mais même sans eux en vieillissant je préfère le calme et la nature plutot que le bruit et le béton.
Oui c'est clair. Et en cas d'effondrement tu t'en sort
il y a 2 heures
Oui c'est clair. Et en cas d'effondrement tu t'en sort
Tu pourras manger les moutons et les poules te feront des œufs
il y a 2 heures
Ça m'a vraiment pourri la vie de vivre à côté d'un marron taré
Oui je suis d'accord, il ne faut pas vivre avec eux
Mais moi je ne peux m'empêcher de rejoindre le chao, c'est trop bon cette sensation de désordre et de tension, tu sais pas ce qui peux ce produire chaque instant il peux ce produire un truc grave
C tellement jouissif, voir des gens ce battre, arbre vs arbre et arbre vs police
Je suis a-cro
Mais moi je ne peux m'empêcher de rejoindre le chao, c'est trop bon cette sensation de désordre et de tension, tu sais pas ce qui peux ce produire chaque instant il peux ce produire un truc grave
C tellement jouissif, voir des gens ce battre, arbre vs arbre et arbre vs police
Je suis a-cro
il y a 2 heures
Tu pourras manger les moutons et les poules te feront des œufs
Je pourrai chasser dans la forêt
Et vider la cave à vin ~
Et vider la cave à vin ~
il y a 2 heures
Oui je suis d'accord, il ne faut pas vivre avec eux
Je suis a-cro
Je suis a-cro
aya taré
Moi j'aime pas la violence, que au lit la violence
il y a 2 heures
Je pourrai chasser dans la forêt
Et vider la cave à vin ~
Et vider la cave à vin ~
De la venaison au vin
il y a 2 heures
aya taré
Je fait ce depuis dés années a rentrer dans des quartier chaud pour avoir ma dose, oui je suis complètement taré
Jai failli me bagarrer plusieurs fois, bordel de merde la sensation d'adrénaline + la peur + plus l'agressivité qui monte, c'est ma came, moi qui est un lourd TDAH ça force mon esprit a être concentré que sur la réalité et l'instant présent c'est juste excellent
Jai failli me bagarrer plusieurs fois, bordel de merde la sensation d'adrénaline + la peur + plus l'agressivité qui monte, c'est ma came, moi qui est un lourd TDAH ça force mon esprit a être concentré que sur la réalité et l'instant présent c'est juste excellent
Kf cinglé ? — 1 vote
Oé taré
Nan ça va
par KheyFinito il y a 2h
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la venaison au vin
Je bois avant d'aller chasser
il y a 2 heures
Je bois avant d'aller chasser
Tu risques de bien viser sinon, ça craint les autres chasseurs vont te vote kick pour cheat code
il y a 2 heures
Je fait ce depuis dés années a rentrer dans des quartier chaud pour avoir ma dose, oui je suis complètement taré
Kf cinglé ? — 1 vote
Oé taré
Nan ça va
par KheyFinito il y a 2h
Bizarre comme délire je dois avouer
Mais je comprend, moi je vais me faire taper dessus par des caissons énormes et de la musique de taré pendant 8h de suite sous amphets donc...
Mais je comprend, moi je vais me faire taper dessus par des caissons énormes et de la musique de taré pendant 8h de suite sous amphets donc...
il y a 2 heures
Tu risques de bien viser sinon, ça craint les autres chasseurs vont te vote kick pour cheat code
Ayaaa
Si je suis forte à la manette et à la souris, même bourrée je met que des headshot IRL
Si je suis forte à la manette et à la souris, même bourrée je met que des headshot IRL
il y a 2 heures
Mael
2h
mérité pour les parisiens
C'est dans toute la france et europe coco, on est dans la même galère
il y a 2 heures
Ayaaa
Faut être bien entrainé pour l'apocalypse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
258
Sur ce sujet0