Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est juste 1 fois, je pardonne et on passe a autre chose
Je dis rien, je recontacte toutes les femmes qui ont eu du désir pour moi, je go en soirée trouver quelqu'un pour la nuit. Et je rentre tard le soir(elle dormira probablement), je prépare mes affaires pendant son sommeil.
Je tente de la baiser le lendemain, me venge puis je la quitte car les putes, ne changent pas. Pute un jour, pute toujours
Je tente de la baiser le lendemain, me venge puis je la quitte car les putes, ne changent pas. Pute un jour, pute toujours
il y a 6 heures
Apres c'est rien, si c'est juste 1 fois
C'est pas une question du nombre de fois, la confiance est rompue, c'est terminé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question du nombre de fois, la confiance est rompue, c'est terminé
Très vrai.
il y a 5 heures
Si c'est juste 1 fois, je pardonne et on passe a autre chose
Tu mérites bien ton badge
il y a 5 heures
Baffe dans la gueule et c'est fini
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ou meme vous trompe avec un autre gars.
Je suis avant tout en couple avec ma dignité
Donc je fais mes valises sans même la prévenir
il y a 2 heures
Je suis avant tout en couple avec ma dignité
Jamais prendre un appart' à deux, toujours à ton nom, comme ça c'est pas à toi de partir.
Vous savez vraiment pas mener vos histoires.
Faut toujours rester maître à bord.

Vous savez vraiment pas mener vos histoires.
Faut toujours rester maître à bord.

il y a 2 heures
C'est pas une question du nombre de fois, la confiance est rompue, c'est terminé
This bordel, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t'en débarrasser en 30 secondes montre en main dès que t'as repéré une salope dans le coin
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0