Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 et plus
Siam c propulse ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures-PEMT
Mentalement ? 8 ans
il y a 2 heures-PEMT
Siam c propulse ?
Bah oui, c'est évident non ?
il y a 2 heures
Bah oui, c'est évident non ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, mais je trouve qu'il fait bien le RP fille. Fille cinglé, genre Souritima
il y a 2 heures
parle correctement a ma santchelita toi
C'est gentil
il y a 2 heures
Je ne sais pas, mais je trouve qu'il fait bien le RP fille. Fille cinglé, genre Souritima
Mais je suis pas cinglée, j'ai certe parfois des sauts d'humeur, mais c'est parce que mon médecin s'est trompé sur l'ordonnance et n'a pas mentionné l'ald, je suis donc dans l'attente de la nouvelle ordonnance, après ça ira parfaitement je pense au niveau de mes humeurs
il y a 2 heures
Mais je suis pas cinglée, j'ai certe parfois des sauts d'humeur, mais c'est parce que mon médecin s'est trompé sur l'ordonnance et n'a pas mentionné l'ald, je suis donc dans l'attente de la nouvelle ordonnance, après ça ira parfaitement je pense au niveau de mes humeurs
Non, c'est pas à cause des sautes d'humeur sans vouloir te vexer
il y a 2 heures
Non, c'est pas à cause des sautes d'humeur sans vouloir te vexer
C'est à cause de quoi ? Mon seul soucis c'est vraiment les sauts d'humeur, sinon cela ne se voit pas que j'ai des pathologies, je suis stable
il y a 2 heures
C'est à cause de quoi ? Mon seul soucis c'est vraiment les sauts d'humeur, sinon cela ne se voit pas que j'ai des pathologies, je suis stable
Écoute, j'ai rien contre toi. T'es pas méchant du tout, d'ailleurs, mais je pense que t'es complètement toc-toc
il y a 2 heures
Écoute, j'ai rien contre toi. T'es pas méchant du tout, d'ailleurs, mais je pense que t'es complètement toc-toc
Je ne suis pas du tout toc-toc, j'ai d'ailleurs une attestation de mon psychiatre qui dit clairement que je suis stable, bon, c'est dans la démarche d'une primo prescription de mon ths mais ça veut clairement dire que je ne suis pas toc-toc
il y a 2 heures
Je ne suis pas du tout toc-toc, j'ai d'ailleurs une attestation de mon psychiatre qui dit clairement que je suis stable, bon, c'est dans la démarche d'une primo prescription de mon ths mais ça veut clairement dire que je ne suis pas toc-toc
Nan, mais si tout le monde dit que t'es sain d'esprit, c'est sûrement moi qui me trompe.
Bon, si ça ne te dérange pas, je vais garder cette opinion car je suis un peu têtu
Bon, si ça ne te dérange pas, je vais garder cette opinion car je suis un peu têtu
il y a une heure
Nan, mais si tout le monde dit que t'es sain d'esprit, c'est sûrement moi qui me trompe.
Pas de soucis, pense ce que tu veux écoute
il y a une heure
258
Sur ce sujet0