InscriptionConnexion
j'aimerais me tirer de cet asile, trouver la sérénité, être loin de tout ça et regarder le cirque de loin en lisant les news avec un rictus, en voyant ce à quoi j'ai échappé, ne plus avoir à me prendre la tête toutes les 5 secondes sur une news

mais je suis trop pauvre pour partir, j'ai la flemme d'apprendre une nouvelle langue, et j'ai pas des qualifications suffisantes

cela dit je pourrais peut être viser un truc pas trés exigeant, du genre vivre dans une cabane sur la plage aux kiribatis, ça me suffirait je pense
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Mon reve cest berlin
:Olivier_toad:

Ils ont les meme problème qu'en France mais quitte a vivre dans une civilisation européenne en déclin autant vivre dans une ville que j'aime
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Si je devais quitter la France j'irai aux USA
il y a 5 heures
oui, c'est chez moi
:Brennus_doigt_2:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Si je devais quitter la France j'irai aux USA
pour ça faut un minimum de pécule et de skills à revendre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Débat intéressant pour faire passer un peu le temps :

Est ce que vous aimeriez continuer à vivre ici ou souhaitez vous partir maintenant/ prochaines années ?
Bah pourquoi pas ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
j'aimerais me tirer de cet asile, trouver la sérénité, être loin de tout ça et regarder le cirque de loin en lisant les news avec un rictus, en voyant ce à quoi j'ai échappé, ne plus avoir à me prendre la tête toutes les 5 secondes sur une news

mais je suis trop pauvre pour partir, j'ai la flemme d'apprendre une nouvelle langue, et j'ai pas des qualifications suffisantes

cela dit je pourrais peut être viser un truc pas trés exigeant, du genre vivre dans une cabane sur la plage aux kiribatis, ça me suffirait je pense
Qu'elle skilles ? En vrai si encore jeune Vie ou via ça peut marcher

Sinon être un esclave au Japon ou se reformer et repartir
il y a 4 heures
pour ça faut un minimum de pécule et de skills à revendre
Balais couille je vivrais comme un redneck dans la campagne profonde mais pas loin d'un fast food
il y a 4 heures-PEMT
Mon reve cest berlin

Ils ont les meme problème qu'en France mais quitte a vivre dans une civilisation européenne en déclin autant vivre dans une ville que j'aime
Et les salaires bordel ça fait plaisir

Mais faut parler deutschland
il y a 4 heures-PEMT
Up
il y a 4 heures
Parce que c'est mon pays
Image
il y a 4 heures
Et les salaires bordel ça fait plaisir

Mais faut parler deutschland
Je compte apprendre. Mais en realite a Berlin tu peux parler anglais sans soucis.

La plupart des expat dans cette ville ne parlent pas Allemand.
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Parce que c'est mon pays
Hmmmm je pensais comme ça mais mais ça me fait peur l'état du pays
il y a 4 heures
Oui j'aimerai partir car la France est morte.
Elle serait comme avant 2000 je resterai bien que ca commencait déjà à bien puer.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je compte apprendre. Mais en realite a Berlin tu peux parler anglais sans soucis.

La plupart des expat dans cette ville ne parlent pas Allemand.
Tu voudrais travailler dans quoi ?

En vrai j'ai presque eu envie de bosser là-bas mais ils prennent des gens skilled
il y a 4 heures
Oui j'aimerai partir car la France est morte.
Elle serait comme avant 2000 je resterai bien que ca commencait déjà à bien puer.
Avant 2000 le rêve me disait mon oncle surtout naître dans les années 90
il y a 4 heures
Avant 2000 le rêve me disait mon oncle surtout naître dans les années 90
Oui même avant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures-PEMT
Hmmmm je pensais comme ça mais mais ça me fait peur l'état du pays
De même, mais je pense pas pouvoir avoir l'option de considérer de partir
Image
il y a 4 heures-PEMT
C’est la terre de mes ancêtres. Si le vivre ensemble ne se passe pas bien alors qu’on leur a proposé de vivre comme nous d’égal à égal et qu’ils le refusent pour vivre selon leurs traditions…
il y a 4 heures
Oui même avant.
Années 60-70.

Imagine putain.

Encore mieux quand tu es boomer...
il y a 4 heures