InscriptionConnexion
interdisons les aggressions
à merde
:Phoque2:
ok le raciste
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Bien content de m'être tiré de ce giga merdetrou perso
:sele:
T'as bien raison mon khey, c'est full africain j'en peux plus bordel, ils foutent l merde de partout. Normalement le maire doit interdire l'ouverture des épicerie après 20h00,on verra bien
:Chat_mange:
il y a 4 heures
« Son pronostique vitale n’est pas engagé »

Dommage.
:Japonais_blond_asiat_droite:
Image Image
il y a 4 heures
T'as bien raison mon khey, c'est full africain j'en peux plus bordel, ils foutent l merde de partout. Normalement le maire doit interdire l'ouverture des épicerie après 20h00,on verra bien
« Il faut interdir les épiceries »
:Japonais_blond_asiat_gauche:

Le déni atteint un niveau jamais vu auparavant
Image Image
il y a 4 heures
Ca fait 5 ans que j'y ai pas refoutu les pieds.

Je suis sûr qu'il y a encore bien plus de bogs, je vois pas comment la situation aurait pu s'améliorer
:LaLisa:
il y a 4 heures
Le Soudan ça vous gagne
:salefdp:
comment le maréchal Ferrand installe ses fers à chevaux ?
:lunettesrisi:

en Soudan
:BernardLuganDoigt:
il y a 4 heures
« Il faut interdir les épiceries »
:Japonais_blond_asiat_gauche:

Le déni atteint un niveau jamais vu auparavant
Ils se foutent devant les épiceries jusqu'à 3h00 du matin en foutant le bordel, le lendemain t'as des canettes de bière + bombonne de gaz de partout. Donc oui il faut fermer les épiceries
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Ils se foutent devant les épiceries jusqu'à 3h00 du matin en foutant le bordel, le lendemain t'as des canettes de bière + bombonne de gaz de partout. Donc oui il faut fermer les épiceries
Au début quand j'y vivais il y en avait très peu, peut-être 2 ou 3 dans l'hypercentre et centre. En 2021 quand je suis parti il y en avait déjà un paquet genre Charras et Fontgiève pour ne citer que ces coins-là.
il y a 4 heures
Ca fait 5 ans que j'y ai pas refoutu les pieds.

Je suis sûr qu'il y a encore bien plus de bogs, je vois pas comment la situation aurait pu s'améliorer
Bah c'est de pire en pire khey, même Vincent Lapierre est venu faire un tour à Clermont-Ferrand dans le secteur de la gare, il c'était fait insulter
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
On èspére que le manieur de ce couteau fou s'en tira.
:CS_islam:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Bah c'est de pire en pire khey, même Vincent Lapierre est venu faire un tour à Clermont-Ferrand dans le secteur de la gare, il c'était fait insulter
:Phoque_chokbar:
Oui j'avais vu, il avait remonté l'avenue Charras jusqu'au lycée privé. Interview avec l'admin de Saccage Clermont et tout
il y a 4 heures
Au début quand j'y vivais il y en avait très peu, peut-être 2 ou 3 dans l'hypercentre et centre. En 2021 quand je suis parti il y en avait déjà un paquet genre Charras et Fontgiève pour ne citer que ces coins-là.
Oui, bordel t'en a de partout maintenant, ce sont des afghan la plupart du temps et ils revendent des cartouches de cigarettes moin cher mais pire pour la santé, tu les vois le matin partir à Leclerc faire leur stock pour leur épicerie
il y a 4 heures
Origine du couteau ?
il y a 4 heures
Oui j'avais vu, il avait remonté l'avenue Charras jusqu'au lycée privé. Interview avec l'admin de Saccage Clermont et tout
Le lycée est magnifique parcontre, Clermont ça pourrait être bien sans la vermine
:afrojesus:
il y a 4 heures
Encore un
il y a 4 heures
Le lycée est magnifique parcontre, Clermont ça pourrait être bien sans la vermine
:afrojesus:
Le prob du lycée privé catho Godefroy de Bouillon c'est qu'il y a des QLFs assez nombreux dans l'établissement (je vivais pas loin)

il y a 4 heures
Le prob du lycée privé catho Godefroy de Bouillon c'est qu'il y a des QLFs assez nombreux dans l'établissement (je vivais pas loin)

Même dans les lycée privé maintenant tu en as, c'est triste
il y a 4 heures
Et voilà la France raciste qui tire sans chercher à comprendre la culture raffinée et bien supérieure à la franchouillardise
:soja_simp:
il y a 4 heures
Comptez: maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/QywwVz9gtjn2eLiG9

:chat_islam:

PS: ville de 150 000 habitants
il y a 4 heures
Les jours du suspect ne sont pas en danger, nous pouvons donc circuler tranquillement
:risi_calme:
il y a 3 heures