InscriptionConnexion
Bah c’est ce que j’ai compris, mais quand je lui demande , il fait le mec vénère la, ce timbré
:Brad_bg2:
Ouais cet AW de compet veut détrôner @abi et son arc pipou
:boeuf:

Mais on manque de contexte pour réellement participer au drama et se battre dessus

C’est dommage
il y a 5 heures
Ouais
:ahitison:

Après je pense que c'est mieux pour sa compagne, elle aurait fini malheureuse.
Elle doit déjà l’être
il y a 5 heures
Ouais cet AW de compet veut détrôner @abi et son arc pipou

Mais on manque de contexte pour réellement participer au drama et se battre dessus

C’est dommage
Bah c’est surtout sans intérêt du coup
:Kohaku:
si ça reste flou, c’est pour ça que je demandais des précisions , là ça fait article de skyblog de gamine de 14 piges mal dans sa peau
il y a 5 heures
Bah c’est surtout sans intérêt du coup
si ça reste flou, c’est pour ça que je demandais des précisions , là ça fait article de skyblog de gamine de 14 piges mal dans sa peau
Oui d’où l’impression qu’il avait 18-20 ans

Enfin à voir mais avec des posts de ce type là queen @abi continuera de régner
il y a 5 heures
C'est prononcé, je me sens libérée, bon, je le suis pas administrativement, mais vous m'avez compris.e
:chatnargue:

Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux de mon argent, de ma vie, je commence dès maintenant à prendre de la distance physiquement, ne plus dormir avec la personne, cesser définitivement de recevoir des bisous de forces sur la joue car je refuse sur la bouche, etc

Je ne dirai pas qu'une page se tourne, mais, je dirai que mon livre se commence
:Haerin_:
Tu as quel âge au fait ?
:Mon_frere_phoque:
il y a 5 heures
Tu as quel âge au fait ?
:Mon_frere_phoque:
Ça te travaille maintenant mon cochon
il y a 5 heures
Ça te travaille maintenant mon cochon
Ben ouais, je trouve ça triste perso
il y a 5 heures
Ben ouais, je trouve ça triste perso
Il faudrait faire un sondage pour que le peuple donne son avis
il y a 5 heures
Envoie fesses du coup
:kangourisi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
je donne 3 mois a l'op avant qu'elle se jete sur un autre homme aléatoire comme la majorité de la population
:purer3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
C'est prononcé, je me sens libérée, bon, je le suis pas administrativement, mais vous m'avez compris.e
:chatnargue:

Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux de mon argent, de ma vie, je commence dès maintenant à prendre de la distance physiquement, ne plus dormir avec la personne, cesser définitivement de recevoir des bisous de forces sur la joue car je refuse sur la bouche, etc

Je ne dirai pas qu'une page se tourne, mais, je dirai que mon livre se commence
Tu es séparé de Misere ?
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Je veux bien montrer le livret de famille que la mairie nous a attribué pour prouver que je suis bel et bien mariée mais il y a mon deadname dessus
il y a 4 heures