Ce sujet a été résolu
C'est une réussite, tu en fera d'autres si tu le vends bien ?
J'avais aussi fait le cube temporel en tradi
https://onche.org/topic/1[...]peinture-du-cube-temporel
il y a 2 ans
" Ouais
"
" Ouais
"
ou
"Ouais
" ?
" Ouais
ou
"Ouais
il y a 2 ans
Oups
il y a 2 ans
flemme j'ai pas d'ETH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Personne pour investir ?
il y a 2 ans
Merci
Le talent ça n'a pas de sens, c'est surtout de l'entraînement
Tu dirais à un sportif qu'il a du talent ?
Le talent ça n'a pas de sens, c'est surtout de l'entraînement
Tu dirais à un sportif qu'il a du talent ?
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas formulé de critiques au sens propre. Ce tableau est bien , le prochain change juste les couleurs du fond. Avec aussi une dimension de déplacement. Parfois j'ai l'impression que le smiley onche ce déplace sur une diagonale de gauche à droite légèrement vers le Haut.
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas formulé de critiques au sens propre. Ce tableau est bien , le prochain change juste les couleurs du fond. Avec aussi une dimension de déplacement. Parfois j'ai l'impression que le smiley onche ce déplace sur une diagonale de gauche à droite légèrement vers le Haut.
Ton commentaire sur les couleurs et le côté "oblique" du onche est pertinent, je prends note de tes remarques ! Ça aide à évoluer. Peu de gens prennent le temps et ont la capacité de formuler des critiques constructives, alors je te remercie
il y a 2 ans
Ton commentaire sur les couleurs et le côté "oblique" du onche est pertinent, je prends note de tes remarques ! Ça aide à évoluer. Peu de gens prennent le temps et ont la capacité de formuler des critiques constructives, alors je te remercie
il y a 2 ans
Beaucoup de commentaires positifs : ça m'encourage à continuer
J'aimerais être un vrai peintre
J'aimerais être un vrai peintre
il y a 2 ans
Je dirais alors prédispositions et entraînement.
"Talent" me dérange car pour les gens, c'est comme si tu naissais avec, et qu'en gros t'avais aucun mérite. Genre "oh la CHANCE", comme si t'avais pas fait des centaines d'essais avant
"Talent" me dérange car pour les gens, c'est comme si tu naissais avec, et qu'en gros t'avais aucun mérite. Genre "oh la CHANCE", comme si t'avais pas fait des centaines d'essais avant
il y a 2 ans