InscriptionConnexion
Juju
Juju
1 mois
C'est dans le sens que le random model a probablement pas fait de chirurgie là où clavicular a tapé chirurgie, tessto, s'est pêté la machoire au marteau, a fait du looksmaxing, toute sa vue tourne autour de ca.
Et il se ballade dans la rue en se prenant pour un Terra Chad et le 1er PNJ qui passe a plus de level.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
bha non il a pas plus de level comme je l'ai dit

et t'en sait rien que l'autre a pas go chirurgie non plus pour avoir un zygo d'alien comme ça et une tronche aussi figée

je doute que clavicular s'est mis des coup de marteau, il a dû go chirurgie et faire une bichectomie comme toutes les stars, comme hugo tournier le menteur
:ok:

cela dit stop de tout mélanger et de diaboliser le lookmax dans son ensemble en mettant en avant les pratiques les plus débiles du lookmaxxing

cest une bonne chose si des mecs arrêtent de manger de la merde transformée, font gaffe à avoir tous leurs apports quotidien en nutriments et vitamines, font du sport, s'habillent mieux, vont chez le coiffeur etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
bha non il a pas plus de level comme je l'ai dit

et t'en sait rien que l'autre a pas go chirurgie non plus pour avoir un zygo d'alien comme ça et une tronche aussi figée

je doute que clavicular s'est mis des coup de marteau, il a dû go chirurgie et faire une bichectomie comme toutes les stars, comme hugo tournier le menteur
:ok:

cela dit stop de tout mélanger et de diaboliser le lookmax dans son ensemble en mettant en avant les pratiques les plus débiles du lookmaxxing

cest une bonne chose si des mecs arrêtent de manger de la merde transformée, font gaffe à avoir tous leurs apports quotidien en nutriments et vitamines, font du sport, s'habillent mieux, vont chez le coiffeur etc...
Pour ton dernier paragraphe c'est sûr mais faut le faire pour soi même.

La le Clavicular il le fait mais ca en devient une mode de consommation et la finalité reste les trucs les plus matérialistes possibles (pognon, tchoins).

En plus il va que vers des filles ultra superficielles et j'ai beau pas être une meuf perso je serais pas attiré par lui pour plusieurs raisons (tête pas naturelle, aucune personnalité, il pue le manque de confiance en soi ca se sent à des km, il veut sans cesse plaire et se tester ce qui en fait une meuf mentale)....
Rien que ca va le griller avec les 3/4 des francaises.
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Pour ton dernier paragraphe c'est sûr mais faut le faire pour soi même.

La le Clavicular il le fait mais ca en devient une mode de consommation et la finalité reste les trucs les plus matérialistes possibles (pognon, tchoins).

En plus il va que vers des filles ultra superficielles et j'ai beau pas être une meuf perso je serais pas attiré par lui pour plusieurs raisons (tête pas naturelle, aucune personnalité, il pue le manque de confiance en soi ca se sent à des km, il veut sans cesse plaire et se tester ce qui en fait une meuf mentale)....
Rien que ca va le griller avec les 3/4 des francaises.
oui je suis d'accord sur le fond, perso j'ai go lookmax de façon modérée, sans en faire un objectif de vie, et je me sent mieux qu'avant, et si sur le chemin je plait à une meuf du fait que je me sent mieux dans mon corps et que je dégage une aura plus attirante qu'avant alors tant mieux, mais cest pas mon but premier.

mais nous on le connait bien, contrairement aux meufs random qu'il va aborder et qui le recalent comme une merde

je trouve ça déprimant quand on est un lambda et qu'on voit un 9 se faire jarter comme ça
il y a un mois
il découvre le pays avec les pires femmes au monde

bon par contre elles ne disent rien contre les wesh qui font bien pire que clavicular

et pour info je hais ce mec cest vraiment un teubé
Ceci, si vous voulez une vie sentimentale satisfaisante: go trans comme clavicular ou go expat.

Stopcensure avait raison, la France est le pays le plus dur pour avoir dez relations
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Oui et c'est bien que le monde le sache.

Le tourisme est un des rares secteurs ou la France pèse encore et qui ramène des sous, surtout à des gens qui votent Macron.
Il faut qu'il s'effondre si on veut du changement
Je suis Suisse, je m'en fiche de la France
:Macron_sure:
il y a un mois
Ceci, si vous voulez une vie sentimentale satisfaisante: go trans comme clavicular ou go expat.

Stopcensure avait raison, la France est le pays le plus dur pour avoir dez relations
des fois j'y comprends vraiment plus rien

car dans la rue la majorité des mecs en couple sont lambdas
:(

ils ont de l'argent ? ils un charisme insoupçonné digne de clint eastwood ?
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
La video a été effacée
:Daphne_connasse:
Non, elle est là
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
:Elizaveta_yes_oui:

Streamable
Vidéo Streamable

J'ai retrouvé la vidéo (sans le son malheureusement)
Aya l'humiliation Juste par la confiance du mec
:risitas_gonfle:
l'autre avait pas l'air serein
:jesus_moqueur:

Putain mais qui donne du fric a se mec ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
:Elizaveta_yes_oui:

Streamable
Vidéo Streamable

J'ai retrouvé la vidéo (sans le son malheureusement)
Clavicular me paraît mieux
il y a un mois
Je suis Suisse, je m'en fiche de la France
Ben oui normal t'es Suisse.
Mais t'es pas la cible de notre industrie touristique.

Ils pref les americains, chinois et arabes du golfe, ca represente 1,5 milliard de client.
il y a un mois
je trouve pas qu'il le mog, il a juste un zygo d'alien, mais l'ensemble du visage est pas ouf et jolie à voir je trouve, même si il coche toutes les cases sur le papier
Son zigo est proéminent
il y a un mois
Aya obligé de taps dans les traps des bas fonds d'internet pour baiser, à tous les coups il s'est crée un compte ici pour aller pécho sur le +18
:Crie:
Non, c'est un trans top model 9/10
il y a un mois
Non, il y a moult preuve que personne ne veut des nuits
il y a un mois

Abuse pas
il y a un mois
Il a les yeux marrons, pourquoi parler de lui ?
il y a un mois

il y a un mois
Non
il y a un mois
des fois j'y comprends vraiment plus rien

car dans la rue la majorité des mecs en couple sont lambdas
:(

ils ont de l'argent ? ils un charisme insoupçonné digne de clint eastwood ?
Couple formé par le cercle social.

Et ce n'était pas dans Paris je suppose
il y a un mois
oui je suis d'accord sur le fond, perso j'ai go lookmax de façon modérée, sans en faire un objectif de vie, et je me sent mieux qu'avant, et si sur le chemin je plait à une meuf du fait que je me sent mieux dans mon corps et que je dégage une aura plus attirante qu'avant alors tant mieux, mais cest pas mon but premier.

mais nous on le connait bien, contrairement aux meufs random qu'il va aborder et qui le recalent comme une merde

je trouve ça déprimant quand on est un lambda et qu'on voit un 9 se faire jarter comme ça
Ce n'est pas un 9. Un.9 c'est marlon garcia ou justin bieber jeune.

Je pense que c'est un 7,5
il y a un mois