Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a deux viandes mysteres connues qui font des vidéos de ce type
l'autre c'est une mulatre
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeSurtout ne nous résume pas l'affaire. Ca pourrait être intéressant
il y a un mois
Surtout ne nous résume pas l'affaire. Ca pourrait être intéressant
Il est allé à Paris pour enchaîner de la teen, il s'est mangé des rateaux. Il est allé dans la côte d'azur, pareil. À la fin, il a sauté un trans
il y a un mois
Lacouenta403
1 mois
y'a deux viandes mysteres connues qui font des vidéos de ce type
il y a un mois
Il est allé à Paris pour enchaîner de la teen, il s'est mangé des rateaux. Il est allé dans la côte d'azur, pareil. À la fin, il a sauté un trans
il y a un mois
Excellent résumé.
Il a aussi dit la vérité sur la France: pays pauvres , sans clim
il y a un mois
il découvre le pays avec les pires femmes au monde
bon par contre elles ne disent rien contre les wesh qui font bien pire que clavicular
et pour info je hais ce mec cest vraiment un teubé
bon par contre elles ne disent rien contre les wesh qui font bien pire que clavicular
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Il a aussi dit la vérité sur la France: pays pauvres , sans clim
Oui et c'est bien que le monde le sache.
Le tourisme est un des rares secteurs ou la France pèse encore et qui ramène des sous, surtout à des gens qui votent Macron.
Il faut qu'il s'effondre si on veut du changement
Le tourisme est un des rares secteurs ou la France pèse encore et qui ramène des sous, surtout à des gens qui votent Macron.
Il faut qu'il s'effondre si on veut du changement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
1 mois
il découvre le pays avec les pires femmes au monde
La vidéo ou il marche dans la rue et ya un clavicular francais random qui pop et se met a coté de lui.
Clavicular en mode "perte de confiance en lui" / 10
il y a un mois
La vidéo ou il marche dans la rue et ya un clavicular francais random qui pop et se met a coté de lui.
Le rouquin le terramog et c'est pas une tchoin refaite contrairement à Testicular
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai retrouvé la vidéo (sans le son malheureusement)
il y a un mois
Le rouquin le terramog et c'est pas une tchoin refaite contrairement à Testicular
J'ai mis la vidéo au dessus (je me suis dechiré dans le ping)
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai retrouvé la vidéo (sans le son malheureusement)
je trouve pas qu'il le mog, il a juste un zygo d'alien, mais l'ensemble du visage est pas ouf et jolie à voir je trouve, même si il coche toutes les cases sur le papier
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Aya obligé de taps dans les traps des bas fonds d'internet pour baiser, à tous les coups il s'est crée un compte ici pour aller pécho sur le +18
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa, et le pire c'est qu'elles en jubilent
Ca montre bien l'idée
Ca montre bien l'idée
il y a un mois
je trouve pas qu'il le mog, il a juste un zygo d'alien, mais l'ensemble du visage est pas ouf et jolie à voir je trouve, même si il coche toutes les cases sur le papier
C'est dans le sens que le random model a probablement pas fait de chirurgie là où clavicular a tapé chirurgie, tessto, s'est pêté la machoire au marteau, a fait du looksmaxing, toute sa vue tourne autour de ca.
Et il se ballade dans la rue en se prenant pour un Terra Chad et le 1er PNJ qui passe a plus de level.
Et il se ballade dans la rue en se prenant pour un Terra Chad et le 1er PNJ qui passe a plus de level.
il y a un mois
Aya obligé de taps dans les traps des bas fonds d'internet pour baiser, à tous les coups il s'est crée un compte ici pour aller pécho sur le +18
Après il a trouvé un trap top tier quand même faut lui laisser ça
il y a un mois
221
Sur ce sujet0