Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je comprend.
cette société matriarcale nous empêche de nous dépanner entre homme de bonne volonté.
il faut que cela cesse.
cette société matriarcale nous empêche de nous dépanner entre homme de bonne volonté.
il faut que cela cesse.
absolument. Et je tiens à dire que les khey qui baisent entre eux pour se dépanner sont les plus virils et hétéros,
car eux se connaissent et savent que ce n'est absolument pas gay et qu'il s'agit uniquement de solidarité.
pas comme les célestins 0 tout, phasmes et gay refoulés qui voient de l'homosexualité
partout parce qu'ils ne sont même pas sûr d'eux et de leur propre sexualité
car eux se connaissent et savent que ce n'est absolument pas gay et qu'il s'agit uniquement de solidarité.
pas comme les célestins 0 tout, phasmes et gay refoulés qui voient de l'homosexualité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsabsolument. Et je tiens à dire que les khey qui baisent entre eux pour se dépanner sont les plus virils et hétéros,
a tu baisé un key récement?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
bien sûr. Je lui ai pété son bussy et il m'a aussi pété le bussy, pourtant ni lui ni moi ne sommes gay.
C'est juste un service rendu en toute hétérosexualité et par pure solidarité, ni lui ni moi n'aimons les hommes
C'est juste un service rendu en toute hétérosexualité et par pure solidarité, ni lui ni moi n'aimons les hommes
il y a 4 heures
bien sûr. Je lui ai pété son bussy et il m'a aussi pété le bussy, pourtant ni lui ni moi ne sommes gay.
oui enfin,
badge gay cela dit.
badge gay cela dit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
par exemple si c'était la crise et que nous nous mettions tous à manger que des légumes faute de viande,
nous ne serions pas vegan non ? nous saurions que nous aimons la viande plus que tout ?
ben là c'est pareil
nous ne serions pas vegan non ? nous saurions que nous aimons la viande plus que tout ?
ben là c'est pareil
il y a 4 heures
oui enfin,
badge gay cela dit.
badge gay cela dit.
la bonne blague, encore un célestin gay refoulé qui projette son homosexualité sur des hommes virils et 100% hétéro
il y a 4 heures
la bonne blague, encore un célestin gay refoulé qui projette son homosexualité sur des hommes virils et 100% hétéro
Tu m'as quand même l'air pas mal PD
Recule je te dis
Recule je te dis
il y a 4 heures
Recule je te dis
Recule je te dis
bon dieu c'est pas possible, encore un complotiste qui voit de l'homosexualité partout
et surtout là où il n'y en a pas
et surtout là où il n'y en a pas
il y a 4 heures
par exemple si c'était la crise et que nous nous mettions tous à manger que des légumes faute de viande,
ben là c'est pareil
ben là c'est pareil
il y a 4 heures
Recule je te dis
Recule je te dis
faudra bien vous mettre dans la tête que sodomiser un pote pour dépanner ou lui donner son cul
ça n'a rien de gay, c'est purement un service rendu en toute hétérosolidarité
ça n'a rien de gay, c'est purement un service rendu en toute hétérosolidarité
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0