InscriptionConnexion
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 10 heures
Méritocratique mais Griezmann a du partir en Espagne pour trouver un club.
:frieren:
il y a 10 heures
C'est un truc de singe le foot
:Zidaneqsh:
il y a 9 heures
C'est un truc de singe le foot
:Zidaneqsh:
Commentaire le plus éclairé du TOPAX
:bll_kali:
il y a 9 heures
Je rêve d'un Nuremberg pour tous ces rouges...
:homer1:
il y a 9 heures
Il y a encore des gens qui doutent du plan Kalergi ?
:lagaf:

Image
il y a 9 heures
l'Allemagne 7-1 contre le Brésil y'a pas si longtemps.

Full blancs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Les fans de foot sont des demeurés, on voit bien que ces gens ne sont pas fans de foot mais sont des êtres infiniment pervers et ethno-masochistes.

Le groupe vit bien
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Les millions de blancs comme lui vont devoir se faire à l'idée d’être envoyés en mode allé simple, dans la jungle congolaise, sans vaccins, afin de vivre avec leur fétiche absolu, les Africains.

Bien sûr, au passage, tous leurs actifs mobiliers et immobiliers seront saisis et redistribués aux blancs qui ne sont pas des traîtres en puissance, ce qui représentera plusieurs milliers de milliards d'euros.
Moi extrême ?
Pas du tout
:)
Il est où le dilemme ? Cent hectares dans la jungle congolaise ou une vie métropolitaine misérable dans son cinquante mètres carrés ?
GIF
Image
il y a 9 heures
J'ai vu un mec dans les commentaires l'écrire, nofake les réponses des blancs c'est ''tu serais surpris du résultat si une entreprise embauchait uniquement sur le talent, les blancs seraient minoritaires''
:Ahahah:

Nofake, putain mais j'en peux plus de cette fin de race de gauchistes, cette auto-flagellation c'est dingue
Quand c'est full white ça va pas non plus:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]SRU6ITPJDU5P3E3ZTFZZ64HA/
il y a 9 heures
J'ai vu un mec dans les commentaires l'écrire, nofake les réponses des blancs c'est ''tu serais surpris du résultat si une entreprise embauchait uniquement sur le talent, les blancs seraient minoritaires''

Nofake, putain mais j'en peux plus de cette fin de race de gauchistes, cette auto-flagellation c'est dingue
C'est d'ailleurs pour ça que les entreprises africaines défoncent tout niveau rentabilité
:chat_m:
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Tout va bien sur nos plateaux de presse
:youpi_matin:
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures

Ce qui est factuellement faux, y'avait eu des campagnes de recrutement avec CV anonymisés et les français étaient nettement plus embauchés.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 9 heures