InscriptionConnexion
Ils peuvent pas trop restreindre non plus, sinon comment fera la plèbe pour bosser et dépenser ses sous
:igoENTdoigt:

Pour ca qu'ils retropedalent sur le full électrique
Je sais pas honnetement, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en cognent que ca foute en l'air l'économie et que 1/4 des gens puissent plus se déplacer.
(En tout cas pour la France).

Ils sont tarés avec leur idéologie, ils devraient sortir de leurs bureaux et tableurs excel.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
ça c'est pas de chance, je vais bientôt devoir me mettre à consommer local si je peux plus circuler, mince alors
:nion:
Image
il y a 5 heures
Ben mes gosses je préfère leur offrir une enfance dans une belle maison, des belles vacances, pas de privation etc... Plutôt que de flex en Renault ANKULUS édition LGBT en PCP à 600€/mois pendant 24 mois
:tarer:
Ben oui.
La voiture c'est cool surtout quand t'es gamin mais ca vaudra jamais une belle maison, des jouets et des vacances
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Pas de voiture ,j'ai hallucinié la première fois qu'on m'a di qu'on paer une assurance à plus 150 euro

On plus ça ser à rien , livraison , transport en commun , blablacart , bus
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Boucher la caméra avec du scotch , la briser a coups de marteau
:Roxy_louche:
Avoir ta voiture qui démarre plus parce que le capteur pneus lisses est HS
:zoom2:
il y a 5 heures
Toutes facons j'ai pas les moyens de changer ma dacia
:Vigli_trizo:

Toujours en sandero, 100% gpl, 345.000 km, voiture super moche qui fait rire tout le monde mais en attendant moi le détroit d'Ormuz fermé ca me fait marrer.
:delorshill:

Roumanisé
:conversano-bourre:

To the moon et les 370.000 km
:Charlton_heston_rire:
Pareil, on a une bagnole GPL coréenne achetée en 2008, c'est juste increvable et les pièces détachées valent une misère donc elle est pas prête de partir à la casse.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures