InscriptionConnexion
A aucun moment j’ai dit que c’était bien.

Je dis les facts en expliquant que l’un est encore pire que l’autre.
L'ennui d'une femme ne mets pas en danger la santé de son partenaire effectivement
:risibo:
il y a 6 heures
Dur mais vrai.
Le pire c'est qu'un homme infidèle peut être un plus pour le couple
:Boomer_moqueur:

Car ça répond à son instinct de conquête qui fait de lui un homme accompli, fait pour lequel il plait à sa femme

Alors qu'une femme qui trompe, elle veut juste voir ailleurs
il y a 6 heures
L'ennui d'une femme ne mets pas en danger la santé de son partenaire effectivement
:risibo:
Alors là j’en doute fortement
il y a 6 heures
L’ennui est le terreau de la désaffection. Et une fois qu’une femme n’est plus “connectée” émotionnellement, c’est très dur de revenir en arrière.
Et un rien les ennuie ou leur donne le ick à ces connasses
il y a 6 heures
Et un rien les ennuie ou leur donne le ick à ces connasses
Enfin un qui connaît un peu les femmes ici
il y a 6 heures
Alors là j’en doute fortement
Ça peut rendre la femme chiante et son partenaire malheureux à force oui , mais ce ne sera jamais au même niveau que les MST transmises à cause d'infidélités par un partenaire qui est censé par amour prendre soin de son/sa partenaire

Il y a des femmes qui développent des cancers de l'utérus à cause d'une transmission de papillomavirus dûe à l'infidélité de leur compagnon ( déjà lu des témoignages sur ça ) , ou encore de l'infertilité à cause d'autre maladies comme la chlamidiya ou la ghonorée

L'infidélité reste plus grave , une femme qui s'ennuie peut quitter ou devenir chiante mais les dégâts ne sont pas comparables
il y a 6 heures
Ça peut rendre la femme chiante et son partenaire malheureux à force oui , mais ce ne sera jamais au même niveau que les MST transmises à cause d'infidélités par un partenaire qui est censé par amour prendre soin de son/sa partenaire

Il y a des femmes qui développent des cancers de l'utérus à cause d'une transmission de papillomavirus dûe à l'infidélité de leur compagnon ( déjà lu des témoignages sur ça ) , ou encore de l'infertilité à cause d'autre maladies comme la chlamidiya ou la ghonorée

L'infidélité reste plus grave , une femme qui s'ennuie peut quitter ou devenir chiante mais les dégâts ne sont pas comparables
Tu dis tout à fait vrai mais tu te concentres sur la partie santé.

Tu omets complètement la partie mentale.
il y a 6 heures
Tu dis tout à fait vrai mais tu te concentres sur la partie santé.

Tu omets complètement la partie mentale.
Je pense qu'une femme qui découvre que son partenaire en qui elle avait confiance lui a transmis une MST , et que celle ci a évolué parce que son partenaire ne lui a pas avoué la vérité peut être vraiment détruite mentalement

Je ne dis pas qu'un homme qui voit sa partenaire se détacher petit à petit de lui parce qu'elle s'ennuie ne souffre pas mentalement , bien sûr que c'est une grosse souffrance, surtout que pour le coup ça peut être réversible ( en fonction des gens ) avec de la communication et de l'écoute des deux côtés

Mais justement quand ça touche la santé, et que surtout l'infection est la faute de l'autre , la souffrance mentale associée à la maladie et à la trahison est forcément beaucoup plus grande puisque ça implique plus de choses
il y a 6 heures
On attend d’autres mâles sur ce topic pour avoir leur avis
il y a 5 heures
oui cest un travail à plein temps, faut être sans cesse en mouvement, lui faire vivre des émotions, que la vie soit un film avec toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
L'erreur d'un homme c'est vraiment de se mettre avec une femme qui est sur les RS, elles sont pas mal lobotomisées par le train de vie de la bourgeoise

Aller au resto une fois par mois et visiter les 4 coins du globes sont une normes pour elles alors que non, c'est le mode de vie bourgeois
il y a 5 heures
L'erreur d'un homme c'est vraiment de se mettre avec une femme qui est sur les RS, elles sont pas mal lobotomisées par le train de vie de la bourgeoise

Aller au resto une fois par mois et visiter les 4 coins du globes sont une normes pour elles alors que non, c'est le mode de vie bourgeois
Une fois par mois
:rire:

Une fois par semaine oui
:ok:
il y a 5 heures
Une fois par mois
:rire:

Une fois par semaine oui
:ok:
Aller toutes les 3 semaines si au smic

Toutes les semaines ou deux semaines si cadre (pas nécessairement avec son mec mais les collègues)
il y a 5 heures
Aller toutes les 3 semaines si au smic

Toutes les semaines ou deux semaines si cadre (pas nécessairement avec son mec mais les collègues)
Ceux qui vont le plus souvent au resto sont les smicards sérieux (pas forcément de grands restos bien sûr)
il y a 4 heures
UP
il y a 4 heures
Dès que ça parle un peu psychologie il n’y a plus personne
il y a 3 heures
Je pense qu'une femme qui découvre que son partenaire en qui elle avait confiance lui a transmis une MST , et que celle ci a évolué parce que son partenaire ne lui a pas avoué la vérité peut être vraiment détruite mentalement

Je ne dis pas qu'un homme qui voit sa partenaire se détacher petit à petit de lui parce qu'elle s'ennuie ne souffre pas mentalement , bien sûr que c'est une grosse souffrance, surtout que pour le coup ça peut être réversible ( en fonction des gens ) avec de la communication et de l'écoute des deux côtés

Mais justement quand ça touche la santé, et que surtout l'infection est la faute de l'autre , la souffrance mentale associée à la maladie et à la trahison est forcément beaucoup plus grande puisque ça implique plus de choses
Je suis d’accord avec toi : transmettre une MST en cachant la vérité, c’est particulièrement grave. C’est non seulement une trahison, mais une mise en danger concrète de la santé de l’autre, de ton âme sœur. Ça ajoute une couche de violation physique. Personne ne défend ça.
Mais on ne peut pas réduire toute l’infidélité masculine à ce cas extrême.
il y a 31 minutes

Beaucoup d’hommes vivent des années de rejet sexuel, de critiques permanentes, de froideur émotionnelle et de « tu ne m’attires plus » sans que la femme fasse réellement d’effort pour inverser la tendance. C’est une mort lente de l’estime de soi masculine. Ce n’est pas spectaculaire comme une MST, mais c’est une érosion quotidienne qui pousse certains hommes à la dépression, à l’alcool, ou à l’infidélité.

Je ne justifie pas, je comprends.
il y a 29 minutes