InscriptionConnexion
Les députés LFI, Mathilde Panot et Bastien Lachaud, sont allés sur l’île isolée de Lifou en Nouvelle-Calédonie pour faire un meeting, alors que ce parti a déjà fait des meetings par hologramme.

Lifou, l’une des îles les plus paradisiaques de l’archipel, mais à 150 km de l’île principale. C’est peu commode pour faire venir un maximum de Calédoniens, mais c’est toujours mieux que Nouméa, la capitale, pour les vacances au soleil.

Mais le CO2 de gauche est bon pour la planète.
il y a 2 heures
L’heure du repas pour Panot

wayoooo
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Oui mais bardela il baise une princesse
il y a 2 heures
wayoooo
:mdrjoint2:
J’ai explosé
il y a 2 heures
L’heure du repas pour Panot

GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 heures
avec son mec Bastien Lachau

12 000 euros d'avion oklm
il y a 2 heures

On est plutĂ´t sur 16000 Ă  deux
il y a 2 heures
Guetté qui va en Antarctique via l'Australie

Aubry l'économe qui mumuse sur un voilier, voyage en business class au Liban et a un laquais chauffeur qui conduit une grosse Audi

La grosse Panot qui va Ă  l'autre bout du monde en business class, soi-disant pour faire un meeting.

:sele:
il y a 2 heures
Guetté qui va en Antarctique via l'Australie

Aubry l'économe qui mumuse sur un voilier, voyage en business class au Liban et a un laquais chauffeur qui conduit une grosse Audi

La grosse Panot qui va Ă  l'autre bout du monde en business class, soi-disant pour faire un meeting.

:sele:
Et elle ne fait pas son meeting à Nouméa mais sur une île paradisiaque à une centaine de km
il y a 2 heures
Je ma pose toujours la question sur comment cela peut être autorisé en sachant les prix + la destination ?
:Oopsi:

que l'on me réponde pour des raisons de sécurité voyageurs surtout dans des pays considérés comme à risque OK je veux bien comprendre mais la on parle d'une destination qui appartient à la France.
:deg:
:jesuscafe:
il y a 2 heures

Et le masque à l’envers
il y a 2 heures

Décidément
Cocasse quand la droite détourne du fric
:Lunettesrisitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
5 degrés d'assiette pour la députée cachalax
:10degres_assiette:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
il y a 2 heures