Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce fils de
À noter d'ailleurs que tu peux en acheter 1 million si tu le peux, ça tombera jamais en rupture de stock
Donc je comprends pas pourquoi il a fait ça
Donc je comprends pas pourquoi il a fait ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais là c'est un collector, t'auras des objets physiques (enfin je pense)
Là pour GTA ça a l'air 100% numérique
Là pour GTA ça a l'air 100% numérique
Pas faux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J’ai préco le collector de Fire Emblem Fortunes weaves donc je peux pas trop juger
Oui mais tu as physiquement quelques choses, la tu préco juste un jeu que tu peux littéralement acheter et télécharger 3 secondes après sa sortie sur le psn mdr
il y a 3 heures
C'est GTA khey, persoent j'aime pas, mais le risque que ce soit une merde est proche de 0
Certe, mais en 13 ans des choses ont pu changer c'est pas un paris sue je suis prêt a faire, surtout vu les prix
il y a 3 heures
Glock
3h
Les GOY ultime, précommander un jeu DÉMATÉRIALISÉ sans même avoir vu de gameplay
Comme si le jeu allait être en rupture de stock en digital, autant j'attends avec impatience GTA 6 autant faut avoir un soucis pour faire ce genre de choses surtout si vous n'êtes pas créateur de contenus
" moi j'ai joué a gta une semaine avant toi nanana
"
Comme si le jeu allait être en rupture de stock en digital, autant j'attends avec impatience GTA 6 autant faut avoir un soucis pour faire ce genre de choses surtout si vous n'êtes pas créateur de contenus
" moi j'ai joué a gta une semaine avant toi nanana
Ça sert à rien en plus. Tout le monde aura le jeu en même temps
il y a 3 heures
Le seul jeu qui se précommandera les yeux fermés c'est Arma 4
En dépit du PC confectionner par la NASA elle même qui faudra pour le faire tourner
En dépit du PC confectionner par la NASA elle même qui faudra pour le faire tourner
T’étais chokbar ou pas quand je t’ai croisé par hasard sur Arma khey ?
il y a 3 heures
Certe, mais en 13 ans des choses ont pu changer c'est pas un paris sue je suis prêt a faire, surtout vu les prix
Ouais, ça reste Rockstar quand même, si y'a bien une entreprise qui a le dos solide c'est celle-là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Le seul jeu qui se précommandera les yeux fermés c'est Arma 4
il y a 3 heures
Moi j'attends la version compatible avec mon Linux et les mods anti-woke
Ma patience a atteint un niveau légendaire
Hé ouais, j'ai préco Star Citizen en 2015
Ma patience a atteint un niveau légendaire
Hé ouais, j'ai préco Star Citizen en 2015
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à rien en plus. Tout le monde aura le jeu en même temps
Les bonus de préco c'est quelque chose que seuls les crackeurs peuvent concevoir
T'as des équipements uniques et crackés en précommandant
il y a 3 heures
Les bonus de préco c'est quelque chose que seuls les crackeurs peuvent concevoir
Cracker un jeu sur console ?
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0