InscriptionConnexion
Parce qu'il a un métier d'esclave
:yves_du_54_donut:
En regardant la télé avec ces responsables et en buvant un coup il sera tranquille. Tu auras qu'à dire que c'est la coupe du monde
il y a 3 heures
Le pire c’est de ce dire qu’aucun ressortissant d’un autre pays européen ou presque aurait investi comme ça des fortunes pour aller voir une telle équipe censée représenter son pays. Je pense même que dans TOUS les autres pays d’Europe le soutiens a leur équipe serait très restreint. La France est un laboratoire
Salut
:)
il y a 3 heures
Oui c'est terrifiant, ils ont vraiment détruit les gens a un niveau biologique profond
:soral_subutex:
il y a 3 heures
Pourquoi tu dois avancer le plus vite possible ?
Je fais la fermeture, je dois tout nettoyer, changer les DLC ... Je dois bosser non stop pas le temps de boire, s'asseoir ou de pisser
il y a 3 heures
Je fais la fermeture, je dois tout nettoyer, changer les DLC ... Je dois bosser non stop pas le temps de boire, s'asseoir ou de pisser
:yves_du_54_donut:
il y a 3 heures
Y en a même qui ont payés des milliers d’euros en billets d’avion et hôtel pour être à 100 mètres de leurs héros et peut-être même humer leurs odeurs
:sheeeit:
Seul les français ne voient pas qu'ils se font remplacer. Quand tu vois qu'au Sénégal on dit que si la France ou le Sénégal gagne dans tous les cas c'est l'Afrique qui gagne. Ça fait peur
il y a 3 heures
Et les autres font pas autant que que toi.... C'est ridicule pour de la misère
il y a 3 heures
Seul les français ne voient pas qu'ils se font remplacer. Quand tu vois qu'au Sénégal on dit que si la France ou le Sénégal gagne dans tous les cas c'est l'Afrique qui gagne. Ça fait peur
D’ailleurs le journaliste en face de ce gars qui a dit ça ne l’a pas repris, c’est tranquillement admis finalement
Salut
il y a 3 heures
D’ailleurs le journaliste en face de ce gars qui a dit ça ne l’a pas repris, c’est tranquillement admis finalement
La beauté du grand remplacement
il y a 3 heures
:Selecaoo:
Image
il y a 3 heures
Moi je pensais que la côte de l'EDF allait baissé avec les depart de Griezmann et Giroud
:salefdp:

Mais c'est marrant, à chaque fois que l'EDF joue, tu vois toujours 2 personnalités noires et quelques supporters non-blancs
:salefdp:
il y a 2 heures