Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu leur met a la télé 11 nègres qui courent et on oublie aussitôt a quel point l'État nous encule.
C'est assez fascinant.
C'est assez fascinant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Si t'es français tu regardes pas l'équipe de "France".
Bien-sûr que oui. Je regarde pas cette équipe
il y a 2 heures
Propulse
2h
Si t'es français tu regardes pas l'équipe de "France".
Ma femme m'a dit, avant hier que dans son pays d'origine, les gens disent que c'est la coupe du monde de quel pays à la meilleure équipe africaine
il y a 2 heures
Tu leur met a la télé 11 nègres qui courent et on oublie aussitôt a quel point l'État nous encule.
C'est assez fascinant.
C'est assez fascinant.
Le français de base est un crétin, un énorme donut, ça ne change pas, clé
il y a 2 heures
Il y a bien qqn d'autre que j'aurais voulu ping sur ce topic d'utilité public mais je ne sais pas sous quel pseudo il se cache ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe français de base est soit un plouc footeux, johnny Halliday, bière, pizza, Hanouna, RN.
Soit un descendant d'immigré africain footeux, caprisun, kebab, Rap, LFI.
Les deux côtés d'une même pièce
Soit un descendant d'immigré africain footeux, caprisun, kebab, Rap, LFI.
Les deux côtés d'une même pièce
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Bien-sûr que oui. Je regarde pas cette équipe
Ça me fout la haine, je fais un boulot alimentaire, j'ai des collègues qui crient car la télé tourne avec le match chaque fois qu'il y en a un. Et ils ne branlent rien, je dois faire le double de boulot et eux regardent les matchs (c'est mes responsables)
il y a une heure
C'est assez fascinant.
C'est assez fascinant.
Y en a même qui ont payés des milliers d’euros en billets d’avion et hôtel pour être à 100 mètres de leurs héros et peut-être même humer leurs odeurs
Salut
il y a une heure
Ça me fout la haine, je fais un boulot alimentaire, j'ai des collègues qui crient car la télé tourne avec le match chaque fois qu'il y en a un. Et ils ne branlent rien, je dois faire le double de boulot et eux regardent les matchs (c'est mes responsables)
Bois un coup, branle rien et regarde le match
il y a une heure
Bordel, cette usine de beaufs. Fuis
il y a une heure
Y en a même qui ont payés des milliers d’euros en billets d’avion et hôtel pour être à 100 mètres de leurs héros et peut-être même humer leurs odeurs
il y a une heure
Bois un coup, branle rien et regarde le match
Je peux pas me permettre, je dois avancer le plus vite possible, je fais toujours des heures supplémentaires non payés donc autant que je me casse rapidement
il y a une heure
Je peux pas me permettre, je dois avancer le plus vite possible, je fais toujours des heures supplémentaires non payés donc autant que je me casse rapidement
Pourquoi tu dois avancer le plus vite possible ?
il y a une heure
Pourquoi tu dois avancer le plus vite possible ?
Parce qu'il a un métier d'esclave
il y a une heure
234
Sur ce sujet0