InscriptionConnexion
Viens
:risiboxe:
on t'en voudra pas kheyou
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
J’ai sauvé mon foie mais je suis en train d’enculer mes voies respiratoires
:singemalade:
Mets toi au sport
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Faut avoir les moyens pour fumer des purs khey mais c’est prévu pour le vapo par contre
:Zidane_mulet:
Oui je sais, c'est le problème dans les pays ou c'est totalement prohibé.

Normalement, le cannabis coûte relativement peu chère à produire mais c'est tout l'acheminement via les flux de contrebande qui fait flamber le prix.

(Exporter une marchandise illégale c'est pas aussi simple qu'une marchandise légale)
:miaou:

il y a 2 heures
Saloperie va
c'est pour lui donner de la force , son instinct d'homme peut pas me laisser avoir raison
🌙
il y a 2 heures
Oui je sais, c'est le problème dans les pays ou c'est totalement prohibé.

Normalement, le cannabis coûte relativement peu chère à produire mais c'est tout l'acheminement via les flux de contrebande qui fait flamber le prix.

(Exporter une marchandise illégale c'est pas aussi simple qu'une marchandise légale)
Exact du coup le vapo peut être un très bon compromis prix/ santé
:risibli:
il y a 2 heures
c'est pour lui donner de la force , son instinct d'homme peut pas me laisser avoir raison
Psychologie inversée, je vois
:(
:miaou:

il y a 2 heures
Exact du coup le vapo peut être un très bon compromis prix/ santé
:risibli:
Une personne de ma famille a découvert récemment un cancer (pas encore confirmé) sur un de ses poumons et rien que la biopsie c'est à dire un prélèvement dans le poumon en passant par le nez ça me débecte et c'est que le début avant rayon voire chimio car il a trop fumé + cannabis en dépit d'avoir arrêté il y a dix ans
:Pepe_depression:
il y a 2 heures
Une personne de ma famille a découvert récemment un cancer (pas encore confirmé) sur un de ses poumons et rien que la biopsie c'est à dire un prélèvement dans le poumon en passant par le nez ça me débecte et c'est que le début avant rayon voire chimio car il a trop fumé + cannabis en dépit d'avoir arrêté il y a dix ans
Ça fait peur j’espère ne pas en arriver là khey
il y a 2 heures
Ça fait peur j’espère ne pas en arriver là khey
Pareil même la vapote c'est un poison je te promets le mieux si on veut arrêter c'est de pas vapoter non plus
il y a 2 heures
Pareil même la vapote c'est un poison je te promets le mieux si on veut arrêter c'est de pas vapoter non plus
On va finir par y arriver
:risi_calme:
il y a 2 heures
J’ai sauvé mon foie mais je suis en train d’enculer mes voies respiratoires
Il faut fumer avec le cul khey, de cette manière tu préserves tes voies respiratoires, mais t'encules ton colon
:risibo:
il y a 2 heures
J’ai déjà du valium mais je prend ça qu’en qu’à de nécessité absolu
:risi_calme:

Ces trucs sa tencule la mémoire sans vaseline
:satan:
Oui je sais parfaitement de quoi tu parles, j'en possède aussi
:DishaSillyCatLove2:

Un jour j'ai eu une crise d'angoisse assez violente, j'ai donc pris en tout 20mg de Diazepam (soit 2 comprimés), j'étais défonçé pendant 4 jours!
:bras:

Mais oui, il est normal que le Valium te fasse perdre la mémoire car il agit comme amnesiant parmis ses effets qui lui sont propres
:Duchesse:

Par contre fait moi confiance que le Seresta (Oxazepam) est un médicament qui fonctionne très bien contre l'alcoolisme , dis juste à ton médecin que tu ne veux plus de Valium et que tu souhaites le Seresta
:coeurKJ:

Il te dira oui très facilement car pharmacologiquement, le Seresta a une dépendance modéré alors que le Valium à une dépendance qui peut-être très forte
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Attention ce n'est pas parce que le Seresta est moyennement addictif, que c'est un médicament de merde!
:HioshiruAngel:

Il est vraiment top pour éviter de boire
:DishaSillyCatLove2:

Attention à pas mélanger alcool et médicament: risque facile d'overdose
:Chaton_Explosion:
il y a une heure