Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Il est rentré chez moi par effraction et maintenant il squat le canapé, il m'espionne, il attend que je fasse quelque chose, oscour je fais quoi ???
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter C'est la première fois que je dois faire face à une aussi belle bête, je sais pas quoi faire, il a l'air tellement déter à rester ici
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
god5firs
4h
Pourquoi le monsieur il a du vernie ?
la madame*
il y a 4 heures
Il a peur face à un dégénéré comme l’OP, je propose une mission d’extraction 

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Il est rentré chez moi par effraction et maintenant il squat le canapé, il m'espionne, il attend que je fasse quelque chose, oscour je fais quoi ???
Dors avec lui en lui faisant des câlins
il y a 4 heures
Dors avec lui en lui faisant des câlins
Je sais pas si c'est une bonne idée, il pourrait me manger
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est une bonne idée, il pourrait me manger
Il va juste te mordiller gentiment
il y a 4 heures
C'est une fillent elle peut pas
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
Mets ta bite dans sa bouchent
Il va me tuer si je fais ça
il y a 4 heures
Il va me tuer si je fais ça
Je suis sûr qu'il va aimer
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa, j'adore
Excellent.
Excellent.
il y a 4 heures
@Silencedeter C'est la première fois que je dois faire face à une aussi belle bête, je sais pas quoi faire, il a l'air tellement déter à rester ici
Propose lui l'un de tes cocktails, il va aimer j'en suis sûr
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Il en veut à ton bussy
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0