InscriptionConnexion
Je sais bien, il y a que moi qui peut agir pour changer mon quotidien.

Niveau communication, le lien entre nous deux, c'est comme les premiers jours. Juste, au niveau du sexe, ça bloque, elle refuse et ça me fait de la peine
Tu sais , tu fais rien et tu te plains de ta situation. Littéralement moi
:Sylphynford_Angry:
il y a 4 heures
Si j'y vais trop fort, j'ai peur qu'elle se bloque encore plus, du coup, je la caresse, je l'embrase ... Mais ça va jamais plus loin
il y a 4 heures
En plus, normalement elle prend des pillules sans œstrogènes mais elle n'en prend plus. Elle est ultra parano, elle veut vraiment ne pas avoir d'enfant maintenant, elle risque de refuser à cause de ça aussi
:snif:

PS : Si elle en reprend, ça va mettre 30 jours a faire effet
il y a 4 heures
En plus, normalement elle prend des pillules sans œstrogènes mais elle n'en prend plus. Elle est ultra parano, elle veut vraiment ne pas avoir d'enfant maintenant, elle risque de refuser à cause de ça aussi
:snif:

PS : Si elle en reprend, ça va mettre 30 jours a faire effet
Quitte là purée, elle veut pas un gosse de toi, ça sert à quoi de persévérer ?
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 4 heures
Tu mérites un badge cuck toi
il y a 4 heures
:harceleur_au_donut:
il y a 4 heures
Quitte là purée, elle veut pas un gosse de toi, ça sert à quoi de persévérer ?
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Elle veut mais on a dans des grosses galères au niveau de la thune donc on peut pas se permettre pour l'instant

Nos revenus : 600€ + 300€ = 900€

Dépenses : 800€/mois (airbnb) et le reste pour survivre
il y a 4 heures
Elle veut mais on a dans des grosses galères au niveau de la thune donc on peut pas se permettre pour l'instant

Dépenses : 800€/mois (airbnb) et le reste pour survivre
Quitte cette casse couille , elle me fait déjà chier ta femme
il y a 4 heures
Sachant que je suis nouveau
:maths:
Oui crayon
:maths:
il y a 4 heures
J'espère que t'es un troll l'opérateur.
:blased:
il y a 4 heures
Un troll bien ficelé.
il y a 4 heures
Quitte cette casse couille , elle me fait déjà chier ta femme
Je vais voir comment ça évolue, je prends des notes chaque jour et je prendrai ma décision dans 30 jours (27 jours maintenant)

Au niveau des finances :

Dépenses : 800€/mois (airbnb) et le reste pour survivre sachant qu'on a des chats

Quand on manque un peu d'argent, je vends des objets au vide grenier mais il me reste pas grand chose a vendre.

C'est vraiment compliqué
il y a 4 heures
Je vais voir comment ça évolue, je prends des notes chaque jour et je prendrai ma décision dans 30 jours (27 jours maintenant)

Au niveau des finances :

Dépenses : 800€/mois (airbnb) et le reste pour survivre sachant qu'on a des chats

Quand on manque un peu d'argent, je vends des objets au vide grenier mais il me reste pas grand chose a vendre.

C'est vraiment compliqué
T'es un troll c'est obligé, si non c'est impossible d'être un cassos pareil et j'aimerais bien savoir ton QI
il y a 4 heures
J'espère que t'es un troll l'opérateur.
:blased:
Malheureusement, non j'aimerai bien, j'avais tellement moins d'emmerdes avant j'avais de l'épargne. Pas besoin de faire des compromis avec mes projets ...
il y a 4 heures
Me donne envie d'exploser mon clavier ton putain de topic.
il y a 4 heures
T'es un troll c'est obligé, si non c'est impossible d'être un cassos pareil et j'aimerais bien savoir ton QI
Je suis pas un troll. Je reviens de l'étranger, ma femme fait prof à distance mais elle travaille dans une école de son pays d'origine ce qui explique son salaire.

Moi, j'ai trouvé que un temps partiel de nuit où l'on veut bien me garder. (J'ai postulé dans pleins d'entreprises en physique en parlant aux responsables...)
Vus nos salaires, autant te dire que une location classique, ça va être compliqué de trouver.

Mon dossier caf est bloqué, je devrai avoir eu la prime d'activité depuis 2 mois mais j'ai toujours rien. Je pense que c'est dû au fait que la micro-entreprise de ma femme est immatriculé dans son pays d'origine et pas en France.
il y a 4 heures
Je suis pas un troll. Je reviens de l'étranger, ma femme fait prof à distance mais elle travaille dans une école de son pays d'origine ce qui explique son salaire.

Moi, j'ai trouvé que un temps partiel de nuit où l'on veut bien me garder. (J'ai postulé dans pleins d'entreprises en physique en parlant aux responsables...)
Vus nos salaires, autant te dire que une location classique, ça va être compliqué de trouver.

Mon dossier caf est bloqué, je devrai avoir eu la prime d'activité depuis 2 mois mais j'ai toujours rien. Je pense que c'est dû au fait que la micro-entreprise de ma femme est immatriculé dans son pays d'origine et pas en France.
Tu me casses les couilles putain
il y a 4 heures
Tu me casses les couilles putain
Ça me casse les couilles ma situation egalement, si ça peut te rassurer
il y a 4 heures
Ça me casse les couilles ma situation egalement, si ça peut te rassurer
Mais je veux bien t'aider etc mais tu as l'air complètement con et ta femme pareil , tu m'énerves
il y a 4 heures
Toi et ta femme ça m'énerve vraiment
il y a 4 heures