InscriptionConnexion
Oui
:sele:
Et tu n'y vois aucune dissonance cognitive, en tant que fier DZ ?
:couettin:

Vous êtes dans une démarche colonisatrice revendiquée qui n'est absolument pas de votre initiative, mais de celle du capital qui vous utilise comme une arme bactériologique. Vous ne serez jamais acceptés par les blancs. Sans blancs, la terre que vous habitez deviendra un shithole. Vous ne pouvez pas construire. Chaud si tu ne t'en es jamais rendu compte en dépit de tes 85 de qi.
il y a 4 heures
Et tu n'y vois aucune dissonance cognitive, en tant que fier DZ ?
:couettin:

Vous êtes dans une démarche colonisatrice revendiquée qui n'est absolument pas de votre initiative, mais de celle du capital qui vous utilise comme une arme bactériologique. Vous ne serez jamais acceptés par les blancs. Sans blancs, la terre que vous habitez deviendra un shithole. Vous ne pouvez pas construire. Chaud si tu ne t'en es jamais rendu compte en dépit de tes 85 de qi.
J'ai colonisé mes couilles
Deja avant d'utiliser un mot va regarder la définition le déscolarisé

Et pas de chance pour toi je suis aussi blanc je m'accepte très bien tout seul
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Osef tu m'auras pas la majorité des touristes c'est des blanc et les jap s'en plaignent

Pareil pour la Thaïlande
:Risitas_jesus_ahi:
tu as surtout jamais parlé à un Jap. Pire les médias japonais maintenant haïssent les noirs, surtout que bizarrement ils font la différence entre français et " français "

Tu es allée ou au Japon d'ailleurs
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
:Risitas_jesus_ahi:
tu as surtout jamais parlé à un Jap. Pire les médias japonais maintenant haïssent les noirs, surtout que bizarrement ils font la différence entre français et " français "

Tu es allée ou au Japon d'ailleurs
:Chatmastermind:
Les jap sont raciste envers tout le monde
Y'a des manif anti coréen la bas
il y a 4 heures
Un français blanc marié depuis 10 ans à une jap disait je suis toujours pas accepté
il y a 4 heures
Oui bon tu m'as l'air d'être en dissonance cognitive.

Marque juste french arabica et des dizaines articles + vidéos existent sur le sujet.

Je m'en fous un peu tu es un énième gars qui va jamais avouer un minimum la réalité

Alors que oui les blancs font et on fait des conneries encore maintenant c'est vrai je vais pas les défendre
:glucksmann_malaise:
il y a 4 heures
Les jap sont raciste envers tout le monde
Y'a des manif anti coréen la bas
Tu es allée ou au Japon ? Tu as pas répondu

Pour des raisons politiques comme des algériens détestent le Maroc quoi parce que le gouvernement leur à dit ces lows
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures

Marque juste french arabica et des dizaines articles + vidéos existent sur le sujet.

Je m'en fous un peu tu es un énième gars qui va jamais avouer un minimum la réalité

Alors que oui les blancs font et on fait des conneries encore maintenant c'est vrai je vais pas les défendre
Le csc du mec obsédé par les algérien
Je parie que y en un qui t'as cuck
il y a 4 heures
J'aimerais tellement profiter de cette ville mais tous à l'air merdique et remplie d'arabes et de noir

En sachant que le but à terme est de partir à l'étranger directement et de ne pas rester dans cette ville démoniaque.

Moyens de s'amuser là-bas les parisiens ?
Paris n'existe plus , c'est Bamako en pire maintenant
il y a 4 heures
Paris n'existe plus , c'est Bamako en pire maintenant
T'es jamais allé à paname de ta vie
il y a 4 heures
les racailles ici ne sont pas intégrés et ne foute pas les pieds dans les endroits intéressant, après si tu va crécher dans le 18eme ou le 93 rip
il y a 4 heures
Tu es allée ou au Japon ? Tu as pas répondu

Pour des raisons politiques comme des algériens détestent le Maroc quoi parce que le gouvernement leur à dit ces lows
:Lunettesrisitas:
C'est faux
Je suis allé à Tokyo Osaka nara Kyoto
il y a 4 heures
T'es jamais allé à paname de ta vie
Ha bon ? C'est étrange j'ai travaillé a la plaine Saint Denis jusqu'à 2009 le puceau
il y a 4 heures
les racailles ici ne sont pas intégrés et ne foute pas les pieds dans les endroits intéressant, après si tu va crécher dans le 18eme ou le 93 rip
Encore un fragile
:zahi:
il y a 4 heures

Il n'est pas en dissonnace cognitive parce qu'il est blanc, wallah. S'il est Kabyle, sûrement que ses ancêtres féminins étaient blanches, se sont faites raptées et tamponnées par Abdelkader. Il croit qu'il est blanc du coup.
:Hitlernez:
il y a 4 heures
Il y a de tout clé
Et tu peux créer de tout et trouver des gens avec les mêmes centres d'intérêts que toi.

Moi j'aime cette ville.
:eh:
il y a 4 heures
Ha bon ? C'est étrange j'ai travaillé a la plaine Saint Denis jusqu'à 2009 le puceau
Saint denis c'est pas Paris
il y a 4 heures
Encore un fragile
Ne pas vouloir côtoyer la lie de l'humanité = fragile

allez oui oui c'est bien atardin
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 heures
Il n'est pas en dissonnace cognitive parce qu'il est blanc, wallah. S'il est Kabyle, sûrement que ses ancêtres féminins étaient blanches, se sont faites raptées et tamponnées par Abdelkader. Il croit qu'il est blanc du coup.
:Hitlernez:
Je suis les deux et je suis pas kabyle
il y a 4 heures
Ne pas vouloir côtoyer la lie de l'humanité = fragile

allez oui oui c'est bien atardin
:Pote_AD_piscine_:
La lie de l'humanité venant de nazi
il y a 4 heures