Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs600€ pour un truc que tu vas utiliser 2 semaines, ça fait cher
Après c'est moins d'un dixième de mon salaire mensuel, ça passe
il y a 3 heures
Oui, je sais
Mais bon, je suis curieux. Après j'ai pris le retrait en succursale, si je me défile, je ne vais pas les chercher et ça sera annulé
Mais bon, je suis curieux. Après j'ai pris le retrait en succursale, si je me défile, je ne vais pas les chercher et ça sera annulé
il y a 3 heures
Oui, je sais
Je veux me pécho un bon écran Oled
mais c'est cher
mais c'est cher
il y a 3 heures
Après c'est moins d'un dixième de mon salaire mensuel, ça passe
Tu bosses dans quoi pour avoir autant de temps libre ?
il y a 3 heures
Ça doit être sympa à utiliser sur un jeu comme War Thunder
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ça marche avec la switch ?
Ça doit être trop bien ce truc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Je veux me pécho un bon écran Oled
mais c'est cher
mais c'est cher
J'ai une lg C4 55 pouce de 2024, le rapport qualité prix est excellent si jamais
il y a 3 heures
Ça marche avec la switch ?
Ca marche, il faut l'adaptateur en revanche
il y a 3 heures
J'ai une lg C4 55 pouce de 2024, le rapport qualité prix est excellent si jamais
T'avais payé combien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais acheter celles dispo sur amazon pour pouvoir jouer à des jeux de stratégie dans mon lit
Tu me diras si ça vaut le coup, il parait que la définition max c'est 1080p et que le texte est légèrement flou. Que c'est bon pour les films mais pas super pour jouer.
Tu me diras si ça vaut le coup, il parait que la définition max c'est 1080p et que le texte est légèrement flou. Que c'est bon pour les films mais pas super pour jouer.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Ça doit être sympa à utiliser sur un jeu comme War Thunder
Pour voir les documentaires sur la seconde guette mondiale
il y a 3 heures
T'avais payé combien
1200 francs l'année dernière. Je ne les regrette pas. Ça a du baisser depuis
il y a 3 heures
Je voulais acheter celles dispo sur amazon pour pouvoir jouer à des jeux de stratégie dans mon lit
Je ferai un retour, promis
Je regrette l'absence de HDR présent sur un autre modèle mais ce dernier n'a pas la fonctionnalité "ancrage" qui "fixe" l'écran dans l'espace et évite qu'il bouge avec les lunettes et notre tête.
Je regrette l'absence de HDR présent sur un autre modèle mais ce dernier n'a pas la fonctionnalité "ancrage" qui "fixe" l'écran dans l'espace et évite qu'il bouge avec les lunettes et notre tête.
il y a 3 heures
Pour voir les documentaires sur la seconde guette mondiale
Je vais réflexionner
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je ferai un retour, promis
Si l'écran bouge avec toi, ce n'est plus de la réalité augmentée (et puis ça doit être vomitif).
T'as bien fait
T'as bien fait
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Tout ça pour se LeBron en 4K
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0