Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais la littérature romanesque romantique, le fait qu'une erreur ait existé ne la valide pas pour autant
La tendance naturelle s’inverse en matière d’amour, et à l’inverse de ce qu’on a enseigné les femmes sont bien plus pragmatiques que nous à cet égard
Même si leur programmation ne fait pas la différence entre « protecteur » et « ordure violente »
Même si leur programmation ne fait pas la différence entre « protecteur » et « ordure violente »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois la pote d'un pote a lâché un pet puant aussi en soirée et ça m'a fait bizarre, je pensais pas sentir un pet féminin un jour
Mais ça ne m'a pas excité, juste intrigué
Mais ça ne m'a pas excité, juste intrigué
il y a 4 heures
Sérieux, quand je mate son p'tit boule je deviens zinzolax
Je peux pas m'imaginer qu'un être qui alie élégance et beauté fasse caca
J'ai limite envie de lui dire bébé tu fais caca ?
Je peux pas m'imaginer qu'un être qui alie élégance et beauté fasse caca
J'ai limite envie de lui dire bébé tu fais caca ?
J'ai jamais eu ce genre d'idée en étant avec ma femme pourtant je l'aime (durant plusieur années)
Tu dois être scato, assume, et bon courage
il y a 4 heures
J'ai jamais eu ce genre d'idée en étant avec ma femme pourtant je l'aime (durant plusieur années)
Non mais genre tu t'es jamais dit oh elle est trop belle pour laisser une mauvaise odeur derrière elle quand elle pète ou qu'elle fait caca ? Genre c'est pas des choses qu'on imagine venant d'une amoureuse
il y a 4 heures
Un soir on s'est arrêté à mcdo après le sport car elle avait trop faim, le fait qu'elle dise j'ai mal au ventre après s'être éclatée le bide m'a fait penser à un gros caca
C'est pas ton caca c'est juste ton tour
il y a 4 heures
Franchement je pense que je serai un peu excité si elle me disait qu'elle a envie de faire caca mais pas au point d'avoir une errection non plus, juste une demi molle car c'est intime quand même
il y a 4 heures
Non mais genre tu t'es jamais dit oh elle est trop belle pour laisser une mauvaise odeur derrière elle quand elle pète ou qu'elle fait caca ? Genre c'est pas des choses qu'on imagine venant d'une amoureuse
J'ai pas l'odorat développé, je sens presque jamais rien sauf sa mauvaise haleine le matin, très très rare. Et son parfum, sinon, je sens rien d'autres honnêtement (qui vient d'elle)
il y a 4 heures
Franchement je pense que je serai un peu excité si elle me disait qu'elle a envie de faire caca mais pas au point d'avoir une errection non plus, juste une demi molle car c'est intime quand même
Certaines femmes aiment bien les tarés, tu peux tester mais ne partage pas de photo dans le chat public stp
il y a 4 heures
Certaines femmes aiment bien les tarés, tu peux tester mais ne partage pas de photo dans le chat public stp
Je n'ai pas envie de voir sa merde, mais qu'elle l'évoque juste car comme tu dis c'est tellement caché chez les meufs qu'on a l'impression que ça n'existe pas
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0