Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu lardeur que ce donne la chine et la russie pour survivre aux multiples tentatives des usa de les déstabilisers j'ai un doute
oui ce que tu racontes est possible
je vois clairement que les deux camps cherche VRAIMENT a se détruire en douce et ce depuis plus de 75 ans donc bon
interesse toi a la crise de l'opium et du vietnam et tu comprendra qu'aussi bien en chine qu'au usa ta des deep states qui cherchent a gagner sur l'autre et ce depuis 200 ans
oui ce que tu racontes est possible

je vois clairement que les deux camps cherche VRAIMENT a se détruire en douce et ce depuis plus de 75 ans donc bon
interesse toi a la crise de l'opium et du vietnam et tu comprendra qu'aussi bien en chine qu'au usa ta des deep states qui cherchent a gagner sur l'autre et ce depuis 200 ans
la Chine est juive depuis 150 ans au moins, il faut développer ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Guiseppe, retourne presser des olives maintenant
j'en ai vraiment quelque chose à foutre de l'intervention d'une peau kk , vraiment
il y a 3 heures
j'en ai vraiment quelque chose à foutre de l'intervention d'une peau kk , vraiment
Il faut vraiment être un non-blanc mental pour nier l'unité européenne et l'intérêt de l'ue
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Il faut vraiment être un non-blanc mental pour nier l'unité européenne et l'intérêt de l'ue
oui je te traite de peau kk, forcément en tant que peau kk sans aucune capacité de réfléchir, de créer, tu reprends mon argument
d'accord l'ADN de pd comme ta pdp d'ailleurs
ton niveau est vraiment trop bas, j'ai plus de pif qu'un juif, j'ai tout de suite senti que tu étais un étron et ce dès la première phrase
ton niveau est vraiment trop bas, j'ai plus de pif qu'un juif, j'ai tout de suite senti que tu étais un étron et ce dès la première phrase
il y a 3 heures
c'est pour cette raison que la chine refuses un maximum de commercer avec des juifs c'est logique
il y a 3 heures
oui je te traite de peau kk, forcément en tant que peau kk sans aucune capacité de réfléchir, de créer, tu reprends mon argument
Merci de ta contribution jean-upr
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
c'est pour cette raison que la chine refuses un maximum de commercer avec des juifs c'est logique
bin oui fils de pute et c'est aussi pour ça qu'elle abrite des labos p4 de Buzyn
vous êtes décidément tellement cons que je souhaite que plus d'africains se pointent et avec bcp de machettes
bande de fin de race
vous êtes décidément tellement cons que je souhaite que plus d'africains se pointent et avec bcp de machettes
bande de fin de race
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
l'eurofighter

J'ai perdu beaucoup trop de temps dans ce marais rougeyron-phillipot.
Je suis intransigeant en la matière désormais
Je suis intransigeant en la matière désormais
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi mao est tomber et qui a repris le flambeau ? croire que mao controlais toute la chine
y'a eu pareil a la chute de l'urss
sauf que les choses ont changé

il y a 3 heures
Et pourquoi mao est tomber et qui a repris le flambeau ? croire que mao controlais toute la chine

la photo ne veut pas dire que "Mao contrôlait" la Chine mais autre chose .... tu le fais exprès ou bof ?
il y a 3 heures
la photo ne veut pas dire que "Mao contrôlait" la Chine mais autre chose .... tu le fais exprès ou bof ?
Dans les années 1970, Mao est très malade. Son état de santé se dégrade (notamment à cause de problèmes neurologiques et respiratoires), et il délègue de plus en plus les affaires courantes, même s'il conserve son autorité politique jusqu'à sa mort en 1976.
Après sa mort, ses proches alliés, connus sous le nom de Bande des Quatre, sont rapidement arrêtés.
Peu après, Deng Xiaoping revient progressivement au pouvoir et engage les grandes réformes économiques qui transforment la Chine.
Après sa mort, ses proches alliés, connus sous le nom de Bande des Quatre, sont rapidement arrêtés.
Peu après, Deng Xiaoping revient progressivement au pouvoir et engage les grandes réformes économiques qui transforment la Chine.
il y a 3 heures
Il font le ménage avant l'arrivée de l'€ numérique.
Tu ne pourras plus que consommer que comme un normie sur les plateformes de normies style Netflix
Tu ne pourras plus que consommer que comme un normie sur les plateformes de normies style Netflix
il y a 3 heures
Il font le ménage avant l'arrivée de l'€ numérique.
c'est encore bien possible. l'euro numérique et tout ce qui vas suivre est vraiment une tentative d'asservicement de la population.
mais bon comme tout ce que fait l'europe sa se passera mal, retire l'économie papier de ce qui reste de l'europe et on verra a quel point ca ce cassera vitte la geule. déja qu'actuelement l'europe vas tres tres mal financiérement, enléve lui encore ca et paf
mais bon comme tout ce que fait l'europe sa se passera mal, retire l'économie papier de ce qui reste de l'europe et on verra a quel point ca ce cassera vitte la geule. déja qu'actuelement l'europe vas tres tres mal financiérement, enléve lui encore ca et paf
il y a 3 heures
c'est encore bien possible. l'euro numérique et tout ce qui vas suivre est vraiment une tentative d'asservicement de la population.
Mais en parallèle, nous les geeks on ira de plus en plus sur l'internet libre via Tor
et comme ça fuck le système
le système museleur de libertés
les geeks puceaux qui trouvent des alternatives
il y a 3 heures
Mais en parallèle, nous les geeks on ira de plus en plus sur l'internet libre via Tor
tor est justement un programe de la cia qui leur permet de garder un controle sur les bandits tkt ils savent tout ce qu'il se passe dessus
il y a 3 heures
pour des trucs illégaux ta plus facile d'aller en coop dans un mini jeux oublier de steam et d'autres trucs du genre ou les chat sont incontrolable que sur des trucs ultra controler comme whatsapp snapchat discord et tout ce qui est drop sur les IA comme chatgpt est ultra controler.
des forums comme ici sont ultra controler croyez pas
des forums comme ici sont ultra controler croyez pas
il y a 3 heures
Faudrait plutôt que tu prennes tes médicaments, t'as dû les oublier
il y a 3 heures
y'a aussi des notes biométrique sur vous, on sait vous reconaitre juste comme vous tappez sur le clavier ou la tonalité de votre voix.
on est aussi capable de savoir qui est ou grace aux ondes wifi, votre corps dégages un types d'ondes(reflexion wifi) particuliére, les gouvernement, a l'aide de certain programes ia tres poussé peuvent vous retrouver tres facilement.
non vraiment vous imaginez pas jusqu'ou ca vas
on est aussi capable de savoir qui est ou grace aux ondes wifi, votre corps dégages un types d'ondes(reflexion wifi) particuliére, les gouvernement, a l'aide de certain programes ia tres poussé peuvent vous retrouver tres facilement.
non vraiment vous imaginez pas jusqu'ou ca vas
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0